Probleme avec theme pour vista
le gros noob :s
-
le gros noob :s -
le gros noob :s -
Bonjour,
j'ai un gors proble jai installer un theme mac pour vista pui j'ai redemmarer mon pc et la il charge vista mai apres il m'affiche un ecran noire on voi juste la souris !
pour info jai le moyen par CD d'ouvrire mon pc avec le systeme d'exploitation Backtrack
merci d'avance !
j'ai un gors proble jai installer un theme mac pour vista pui j'ai redemmarer mon pc et la il charge vista mai apres il m'affiche un ecran noire on voi juste la souris !
pour info jai le moyen par CD d'ouvrire mon pc avec le systeme d'exploitation Backtrack
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec theme pour vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme sombre google - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
19 réponses
Il mais arrivé la même chose une fois avec XP en installant un thème Vista ecrant bleu et j'avais accès au Gestionnaire des Tâches nigo que j'étais j'ai fais une restoration system alors moi je te conseille pas sur que sa marche Ctrl+Alt+Suppr gestionnaire des taches fichier nouvelle tache explorer pas sur que sa fonctionne
Et bien ton PC tu l'as euh neuf ? si oui quand tu l'a acheter il t'ont donner un cd avec c'est la restauration alors si ton PC sa ne fait pas longtemps que tu la sa va dans la cas contraire si Windows n'est pas paramétrer pour faire un sauvegarde de temps en temps tu risque de perdre des donné, repond moi a se message et après je t'expliquerais d'avantage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui c'est possible il faut le faire dès que achète ton PC et bie comme je té dis tu a accès au gestionnaire des tache
quand tu a ton fameux écrand noir ok tu appui sur le bouton Windows(A coté de Ctrl) et sur R et qu'est que tu a qui s'affiche
a mince euh bon si sa marche tu doi avoir une boite executé qui s'affiche ok tu me suis la tu tape msconfig (après ok) tu va dans l'onglet général et tu coche demarrage en mode dignostique