Probleme avec theme pour vista

le gros noob :s -  
 le gros noob :s -
Bonjour,
j'ai un gors proble jai installer un theme mac pour vista pui j'ai redemmarer mon pc et la il charge vista mai apres il m'affiche un ecran noire on voi juste la souris !

pour info jai le moyen par CD d'ouvrire mon pc avec le systeme d'exploitation Backtrack

merci d'avance !
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Il mais arrivé la même chose une fois avec XP en installant un thème Vista ecrant bleu et j'avais accès au Gestionnaire des Tâches nigo que j'étais j'ai fais une restoration system alors moi je te conseille pas sur que sa marche Ctrl+Alt+Suppr gestionnaire des taches fichier nouvelle tache explorer pas sur que sa fonctionne
0
Utilisateur anonyme

euh ecran bleu ciel thème vista pas ecran pas l'écran belu de la mort
0
le gros noob :s

mai sa marche la restauration ? comment tu fait ?
0
Utilisateur anonyme

Et bien ton PC tu l'as euh neuf ? si oui quand tu l'a acheter il t'ont donner un cd avec c'est la restauration alors si ton PC sa ne fait pas longtemps que tu la sa va dans la cas contraire si Windows n'est pas paramétrer pour faire un sauvegarde de temps en temps tu risque de perdre des donné, repond moi a se message et après je t'expliquerais d'avantage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En répondant a ta question oui sa marche mais les donné qui vole des fois
0

ben je l'ai ue neuf mai je croit qu'il mon pas donner de CD :S
0
Utilisateur anonyme

a oui c'est possible il faut le faire dès que achète ton PC et bie comme je té dis tu a accès au gestionnaire des tache
0

ben oui jai accés au gestionaire mai apres comment je fait ?
0
Utilisateur anonyme

et bien je suis pas sur essai d'aller dans fichier nouvelle tache et tu écrit explorer
0
Utilisateur anonyme

J'ai encore quelque solution tu me dit si sa sa ne marche pas
0

ha dsl me suit tromper jai pas accez au gestionnaire :S

ya pas un autre moyen ?
0
Utilisateur anonyme

essai le boutton windows sur ton clavier + R dis moi se que sa fait
0

j'apui quand sur ces bouton ?
0
Utilisateur anonyme

quand tu a ton fameux écrand noir ok tu appui sur le bouton Windows(A coté de Ctrl) et sur R et qu'est que tu a qui s'affiche
0

ben je peut pas essayer la ...
0
Utilisateur anonyme

a mince euh bon si sa marche tu doi avoir une boite executé qui s'affiche ok tu me suis la tu tape msconfig (après ok) tu va dans l'onglet général et tu coche demarrage en mode dignostique
0

ok j'essaiyerais une autres technique ?
0
Utilisateur anonyme

tu veut dir si sa marche tu essais autre chose euh la voi pas se que tu pourrais essayer d'autre si marche je peu pas t'aider mieux que sa... VIVE MAC!!!
0

merci de ton aide :D (meme si ca marche peu etre pas ^^)
et je suit daccord avec toi VIVE MAC (jen est un (un imac))
0