PORT USB SUR PC PORTABLE KO !! HELP
celya974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Herlock59 Messages postés 104 Statut Membre -
Herlock59 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà , mon problème je possède 3 port USB sur mon pc portable MAXDATA ECO 4000 I et aucun d'entre eux ne fonctionnent depuis hier soir ! C'est désespérant ils ne reconnaissent, ni souris, ni disque dur externe et ni webcam Rrrr... J'ai vérifié dans le gestionnaire périphérique contrôleur de Bus USB est bien ,par contre j'ai
4 concentrateur USB racine (Est ce normal ????) deuxième chose dans périphériques système "Ressources de la carte mère " "Etat du périphérique" j'ai "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique " est -ce le problème ??? Est ce normal??
Je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé !!
Merci par avance de votre aide !!
Cely@
Voilà , mon problème je possède 3 port USB sur mon pc portable MAXDATA ECO 4000 I et aucun d'entre eux ne fonctionnent depuis hier soir ! C'est désespérant ils ne reconnaissent, ni souris, ni disque dur externe et ni webcam Rrrr... J'ai vérifié dans le gestionnaire périphérique contrôleur de Bus USB est bien ,par contre j'ai
4 concentrateur USB racine (Est ce normal ????) deuxième chose dans périphériques système "Ressources de la carte mère " "Etat du périphérique" j'ai "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique " est -ce le problème ??? Est ce normal??
Je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé !!
Merci par avance de votre aide !!
Cely@
A voir également:
- PORT USB SUR PC PORTABLE KO !! HELP
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonsoir ,
"Ressources de la carte mère " "Etat du périphérique" j'ai "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique " est -ce le problème ??? Est ce normal??
Oui c'est bien le problème , installez vos pilotes!
"Ressources de la carte mère " "Etat du périphérique" j'ai "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique " est -ce le problème ??? Est ce normal??
Oui c'est bien le problème , installez vos pilotes!
Ou puis je trouver ces pilotes je sais que c'est question bête mais c'est le moment d'apprendre ...???svp..
Cely@
Cely@