A voir également:
- Aide connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
13 sept. 2009 à 18:18
13 sept. 2009 à 18:18
salut
eu excuse moi masi je comprend pas trop
tu as achete une cle 3G donc tu peu avoir internet normalement avec cette clé alors pourquoi vouloir te connecter sur internet en wifi? car une cle 3G ne te permet pas d'etablir une connection wifi normalement..
eu excuse moi masi je comprend pas trop
tu as achete une cle 3G donc tu peu avoir internet normalement avec cette clé alors pourquoi vouloir te connecter sur internet en wifi? car une cle 3G ne te permet pas d'etablir une connection wifi normalement..
merci de me répondre en fait la cle 3g est branche sur mon acer et tous va bien ce que je voudrais c'est qu'avec mon eeeepc je puisse aller aussi sur le net tout en laissant la cle sur l'acer car nous sommes nombreux ne me faut il pas un routeur pour cela je ne sais pas je pensais que le wifi du eeepc me le permettais
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
13 sept. 2009 à 18:47
13 sept. 2009 à 18:47
ok donc si je comprend bien
tu as un pc avec la cle 3G qui te permet donc d'aller sur le net. sur ce pc tu voudrais lier une connection wifi avec un autre pc (PC N°2) pour que ce pc N°2 puisse aller sur internet via le pc N°1
c'est bien ça que tu veu faire?
tu as un pc avec la cle 3G qui te permet donc d'aller sur le net. sur ce pc tu voudrais lier une connection wifi avec un autre pc (PC N°2) pour que ce pc N°2 puisse aller sur internet via le pc N°1
c'est bien ça que tu veu faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
13 sept. 2009 à 19:00
13 sept. 2009 à 19:00
alors j'ai deja essaye mais j'ai jamasi reussi! lol
en fait il faut que dans les configuration reseau dun pc N°1 (qui a la cle 3G et avec lequel tu va sur le net) que tu choisisse a un moment une option du genre "autoriser d'autre utilisateur du reseau local a se connecter a internet via cet ordinateur"
en fait il faut que dans les configuration reseau dun pc N°1 (qui a la cle 3G et avec lequel tu va sur le net) que tu choisisse a un moment une option du genre "autoriser d'autre utilisateur du reseau local a se connecter a internet via cet ordinateur"