Mon jeu pokemon version or ne marche pas

Fermé
probleme - 13 sept. 2009 à 15:48
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 30 oct. 2009 à 19:55
Bonjour,je sais ke pokemon version or et vieux et pas besoin de me le rappeller mais je suis l'actualité
sur pokemontrash et je sais depuis bien longtemps que pokemon coeur d'or vas sortir l'année prochaine et je veux me remmettre dans le bain en recommençant ma partie

probleme : je vois nouveau jeu -_-' tout ma partie a été supprimé !grrr
j'ai donc recommencer et enregistré ma partie puis j'ai eteind et rellumé et hop nouveau jeu !
pk est-ce ke ma cartouche supprime-t-elle mes parties (biensur je sauvegarde plusieurs fois pr etre sur !)
POUVEZ VOUS REPONDRE AU PLUS VITE (sans vouloir vous pressé ^^)
A voir également:

2 réponses

wehl Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 30
27 oct. 2009 à 09:54
aurai tu utilisé par hasard une action replay ? celles ci peuvent altérer les sauvegardes
0
Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 341
30 oct. 2009 à 19:55
Salut, j'ai la même chose avec la cassette de ma version or. C'est surement la pile que contient ta cassette qui est morte (en tout cas pour moi c'est le cas, je n'ai pas utilisé d'Action Replay).
Tu peux tenter d'ouvrir ta cassette avec un tournevis et changer la pile mais bon à tes risques et périls (mais en soit entre une cassette où tu ne peux plus rien enregistrer ou une cassette foutue ça reviens un peu au même ^^, ça vaut la peine quoi).

Lou

(N'oublie pas de mettre en résolu si j'ai répondu à ta question)
0