Allopass forfait ou hors-forfait?

kalimsar -  
 NomAnore -
Bonjour,

J'ai un forfait bloqué avec Virgin mobile 1h d'appels + sms à 1 centime.
Si je veux obtenir un code Allopass B via mon mobile, est ce que le prix sera décompté dans mon forfait ou hors forfait?

Dans le cas où j'appelle le prix serait, d'après ce que j'ai compris, divisé ainsi : 1€34 par appel, plus le prix de l'appel. Quelle somme sera déduite sur mon forfait, et quelle somme hors forfait?

Merci.
A voir également:

5 réponses

MaMzeL-BuLle Messages postés 98 Statut Membre 31

Salut à Toi !

Si tu as bien le forfait Bloqué a 19,90€, sms a 1ct et 1h d'appel, tout ce qui est Allopass, Sms surtaxé ou appel surtaxé, tout sera déduit de ton forfait.

L'intéret du forfait Bloqué est la, c"est bloqué donc pas de hors forfait possible.
T'es facture ne peuve pas dépassé le montant de ton forfait bloqué =)

Elle est pas Belle la vie ^^ ?

TchÖ
5
NomAnore

Bonjour,

Je suis intéressé par ce système pour certains jeux et je voulais savoir quand tu parles de forfait bloqué c'est bien un truc qui se renouvèle tous les mois ? Pas une carte acheté à la presse ? Car j'ai un forfait zap avec trop de crédit donc au lieu de le perdre au tant l'écouler. Si non en cherchant pour ma question j'ai remarqué que certains disaient qu'il y avait deux numéros (un sur taxé et un non surtaxé) es-ce vrai ? Tous les codes allopass fonctionnent de la même manières ? (j'y connais rien mais vu que kalimsar a préciser B je sais pas trop).
0
NomAnore

J'oubliai de précisez, mon forfait à un solde de 15 euros (ou un truc dans le genre) et les sms me retire 0.10 euros donc si on peut me confirmer que sa fonctionnera comme décrit précédemment avec les sms. Et si lors de la facture il sera détaillé que j'ai acheté des code allopass svp ?
0
Profil bloqué

contactes moi par mp , j'ai une solution pour tes sms .. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NomAnore

Moi ? Si oui, il faut être inscrit pour envoyer un mp je présume ? Tu ne peux pas mettre la réponse directement ici ?
0