Probleme avec mes fichier

Fermé
moutchail - 13 sept. 2009 à 14:27
 moutchail - 13 sept. 2009 à 14:54
Bonjour,svp j'ai un soucis de pc j'ai des icône de partie et je peux pus acceder a mes fichiers,
que se soit mes photos,mes videos,et autre quand j'ouvre s'es comme si s'étais vide si quelqu'un pourrais m'aider ca serai cool jvous remercie d'un coup de main.
A voir également:

4 réponses

scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 21
13 sept. 2009 à 14:34
1/ précise ton probleme. donne plus d'info sur ce que tu peux faire et ne pas faire avec ton ordi.. le probleme est là depuis quel moment?? Apres visite d'un site, apres installation d'un programme, apres installation de drivers ??
C'est quoi comme PC, as-tu un Antivirus et un Firewall ?

2/ apprend à écrire en français correct (quoique ya pire sur les forum)... on veut bien aider mais PAS s'arracher la cornée ...
0
slt merci de me dire ce qui manque alors j'ai eu le pb quand j'ai installer internet,tous c'étais bien passer j'ai pu surfer et le lendemain quand j'ai allumer c'est la que j'avais pus rien meme pus de fond ecrand,et pour le français lis bien tu verra dans l'ensemble ca va
0
scalpa80 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 21
13 sept. 2009 à 14:48
ta1 av et 1 un firewal ?

jli bien mé g pa envi de fair defor pr lir du mové fr

Sorry, mais être lisible fait partie de l'ensemble de ce qu'on appelle "communiquer".
Oui c'est compréhensible, mais avec efforts.
Donc pas top...
0
ok merci et c'est le t'a peut etre un remede pour c'est virus en gratuit
0