Comment relancer mon pc'

thomas -  
olivbarb Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déja laisser plusieurs méssages concernant mon souci ! Il est toujours le même et je n'arrive toujours pas a retrouver de solution ! Le fait est que pendant quelques temps mon pc se bloquer sans raisons apparentes, et en voulu faire du nettoyage jai fait une grosse boulette A savoir effacer une partie du disque indispensable a la réinstalation de l'ordinateur ! Autrement dit je ne peux plus le restaurer ni rien' puisque jai effacer les donners ! Quand je démarre mon pc je peux juste le démarer au niveau du menu jpeux encore lancer un cd rom mais meme le mode sans échec ne marche plus
et si j'essaye de lancer l'ordinateur normalement, le chargement dur une éternité, rien ne ce passe et l'ordinateur au bout d'un moment cesse de réfléchir ! S'il vous plais aider moi'
A voir également:

1 réponse

olivbarb Messages postés 318 Statut Membre 30

tu peux essayer de mettre le cd de windows comme source de démarrage puis tu choisit restauration. Si cela ne fonctionne pas tu reinstalle windows mais SANS formater ton disque, tu devrais comme ça retrouver toutes tes données.
0