Soucis ports usb, svp
naniecool
-
naniecool -
naniecool -
Bonjour,
voila je ne suis pas une "as" en informatique.
j'ai parcouru plusieurs de vos post, et je ne trouve pas LA sotution.
Voila le soucis : mon ordinateur ne veut plus faire fonctionner l'usb, ca demarre bien puis par exemple :
- app photo : impossible de transferer la photo
- disque externe : soit disant vide (alors que sur les autre pc pleine !)
- clee usb idem disque externe
c'est dur sans usb ...
j'ai essayé d'aller dans gestionnaire de peripherique et il n'y a pas de point dinterrogtaion comme j'ai pu lire dans certains posts...
SVP pourriez vous m'aider ?
Merci...
voila je ne suis pas une "as" en informatique.
j'ai parcouru plusieurs de vos post, et je ne trouve pas LA sotution.
Voila le soucis : mon ordinateur ne veut plus faire fonctionner l'usb, ca demarre bien puis par exemple :
- app photo : impossible de transferer la photo
- disque externe : soit disant vide (alors que sur les autre pc pleine !)
- clee usb idem disque externe
c'est dur sans usb ...
j'ai essayé d'aller dans gestionnaire de peripherique et il n'y a pas de point dinterrogtaion comme j'ai pu lire dans certains posts...
SVP pourriez vous m'aider ?
Merci...
A voir également:
- Soucis ports usb, svp
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
bonjour,
tu as combien de ports usb , comme sont branche ceux ci , la souris est 'elle en usb le clavier precise ..
a+
tu as combien de ports usb , comme sont branche ceux ci , la souris est 'elle en usb le clavier precise ..
a+
merci pour vos reponses
je vais tenter de repondre a vos questions ..
la souris et le clavier sont sans fil est branchés par prise ronde vertre et violette
je ne pense pas avoir sp3.. comment verifier ?
j'ai 2 usb mort devant alors j'en ai fait installer 4 derriere ya 2 ans , ca detecte mon disque dur, l'app. photo mais d'un coup paf c'est comme si c'etait vide et je reste bloqué
merciii
je vais tenter de repondre a vos questions ..
la souris et le clavier sont sans fil est branchés par prise ronde vertre et violette
je ne pense pas avoir sp3.. comment verifier ?
j'ai 2 usb mort devant alors j'en ai fait installer 4 derriere ya 2 ans , ca detecte mon disque dur, l'app. photo mais d'un coup paf c'est comme si c'etait vide et je reste bloqué
merciii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifie que ta carte est bien insérée.
pour le sp3 tu clics droit sur poste de travail c'est affiché dans propriétés.
pour le sp3 tu clics droit sur poste de travail c'est affiché dans propriétés.
bonjour,
ou la carte est morte , mal enfiche, mais as tu essayer de remettre les drivers de la carte ?
a+
ou la carte est morte , mal enfiche, mais as tu essayer de remettre les drivers de la carte ?
a+
le probleme est que si tu as deux usb mort devant(je cite)il est possible que ta carte mere ai des défaillances
alors ..
apres clik droit oui je suis en pack 3
comment et ou verifier ma carte soit bien inseree ?
comment remettre les drviers ?
comme precise initialement je ne suis pas dans l'informatique, desolée de toutes ces questions.
merciiii de votre aide
apres clik droit oui je suis en pack 3
comment et ou verifier ma carte soit bien inseree ?
comment remettre les drviers ?
comme precise initialement je ne suis pas dans l'informatique, desolée de toutes ces questions.
merciiii de votre aide
pas besoin de t'excuser lol.
tu clic droit sur poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périphérique, et tu vois si tu as un triangle jaune .
tu clic droit sur poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périphérique, et tu vois si tu as un triangle jaune .
me revoila
j'ai fini plus tot ..
alors avez vous d'autres idees pour me sortir de ce blocage ?
merci
j'ai fini plus tot ..
alors avez vous d'autres idees pour me sortir de ce blocage ?
merci
Alors résumons :
Tu as Xp service pack3 -> déja une bonne chose
Ensuite, est-ce que tu as des ports USB integrés à ta carte mère ?
dis moi si c'est un peu trop complexe pour toi.
Est-ce que tous les ports USB sont déffectueux ?
Tu as changé des choses récemment sur ton pc ? ( logiciel récemment installés .. etc )
Tu as Xp service pack3 -> déja une bonne chose
Ensuite, est-ce que tu as des ports USB integrés à ta carte mère ?
dis moi si c'est un peu trop complexe pour toi.
Est-ce que tous les ports USB sont déffectueux ?
Tu as changé des choses récemment sur ton pc ? ( logiciel récemment installés .. etc )
en effet c'est trop complexe pour moi.
mes anciens ports usb ne fonctionait plus je l'ia mené il y a 2ans chez un informaticien et il en a installé des nouveaux (4) derriere, c'etait impec et la ca recommence mais j'ai plus les moyens de lui ramener le pc
des que je branche quelques chose meme en changeant d'usb c'est le meme probleme en effet, ca toruve, ca s'affiche ans poste de travail et pouf plus rien
je n'ai rien modifié recemment
c'est grave dr ?
mes anciens ports usb ne fonctionait plus je l'ia mené il y a 2ans chez un informaticien et il en a installé des nouveaux (4) derriere, c'etait impec et la ca recommence mais j'ai plus les moyens de lui ramener le pc
des que je branche quelques chose meme en changeant d'usb c'est le meme probleme en effet, ca toruve, ca s'affiche ans poste de travail et pouf plus rien
je n'ai rien modifié recemment
c'est grave dr ?
Peut etre, tu ne m'as pas dit si tu avais changer récemment des choses sur ton pc. ( pilotes installés, logiciels, formatage ... )
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10680-pilote-usb-2-0-windows-xp.html
telecharge ça et lance le.
telecharge ça et lance le.
- 1
- 2
Suivant