Question aux pro

Fermé
vitjojo - 13 sept. 2009 à 12:39
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 13 sept. 2009 à 13:54
Bonjour,
Voilà ma question:
J'ai une télé LG avec tnt intégrée et également un démodulateur sat.
J'ai une parabole deux tetes Hotbird et astra pour mon demo.
J'ai relié la sortie de ma parabole a une antenne hertzienne pour recevoir la tnt deja integrée à la tv. Donc de la je n'ai plus qu'un seul fil d'antenne qui arrive chez moi. J'ai branché un repartiteur et de la un fil arrive sur la prise d'antenne de la tele et un autre sur le démo.
ESt ce que j'ai fait le bon branchement ?????
ou est il possible de supprimer l'antenne hertzienne et de relier la tnt à la parabole satelitte utile à mon demo ?
Si quelqu'un peut repondre se serait sympa Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 167
13 sept. 2009 à 13:54
Bonjour, "J'ai relié la sortie de ma parabole a une antenne hertzienne pour recevoir la tnt deja integrée à la tv" Pour recevoir la tnt, nul besoin de relier la parabole !! faite 1 déscente antenne rateau et 1 sat = 2 cables. L'arrivé de la parabole va dans le terminal sat, et l'arrivé de l'antenne rateau va à la tv. La tnt incluse dans les appareils tv et enregstreurs, ou en boitier externe, ne fonctionnent qu'avec une antenne rateau.
0