Clé d'activation pour xp

sophie2291 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophie2291 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros souci mon pc est tomber en panne et un copain m'a changé la carte mère et le disque dur ,depuis j'ai le message pour activer la clé Windows ,j'ai essayé les numéro payant et gratuit c le même n° (boite vocale).
J'ai rentré les chiffres qu'ils me demandaient ils ne sont pas valide ,aidez-moi quel autre solution ?
J'ai xp sp3 version 2002 (je suis débutante)
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

un copain m'a changé la carte mère
Si c'est une licence OEM que tu avais, c'est normal, elle est liée à ta carte mère.
Donc si tu changes de carte mère, tu es obligé de casquer en rachetant une licence. :/
0
Dr Mouse Messages postés 395 Statut Membre 57

Il y a deux solutions : rappeler Microsoft et leur expliquer la situation (changement de carte mère, etc... Il parait qu'ils sont assez compréhensifs, mais j'ai pas essayé). Ou bien remettre l'ancienne carte mère. Vu que celle-ci contribue pour ZERO aux performances du PC (c'est le processeur et la carte graphique qui font tout), ça ne changera pas grand chose.
PS: change de copain, ou fais toi payer un resto, c'est le minimum.
0
sophie2291 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie beaucoup pour ta réponse je vais essayer de contacter microsoft et suivre ton conseil pour mon copain.
0