Message très lourds et "rootkit"
Résolu
Ukla
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Ukla Messages postés 84 Statut Membre -
Ukla Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
En fait, quand j'allume mon ordi, 3 messages très chiants s'affichent sans que je le demande, et je n'arrive pas a les supprimer alors a chaque allumage d'ordinateur je dois appuyer sur "ok" pour chaque message, c'est rien comme ça mais a la fin c'est très lourd --'. Et aussi, mon antivirus (Avast) me sort régulièrement le message:
"Un rootkit a été trouvé !" donc je fais "Supprimer maintenant", sauf que le message réapparait régulièrement, alors, pour conclusion:
-Comment supprimer les 3 messages d'erreur au démarrage de mon ordi ?
-Comment supprimer tous ces rootkits ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ukla
En fait, quand j'allume mon ordi, 3 messages très chiants s'affichent sans que je le demande, et je n'arrive pas a les supprimer alors a chaque allumage d'ordinateur je dois appuyer sur "ok" pour chaque message, c'est rien comme ça mais a la fin c'est très lourd --'. Et aussi, mon antivirus (Avast) me sort régulièrement le message:
"Un rootkit a été trouvé !" donc je fais "Supprimer maintenant", sauf que le message réapparait régulièrement, alors, pour conclusion:
-Comment supprimer les 3 messages d'erreur au démarrage de mon ordi ?
-Comment supprimer tous ces rootkits ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ukla
A voir également:
- Message très lourds et "rootkit"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
6 réponses
Installe https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html a la place de avast!
D'accord, merci, et pour le problème de message d'erreur au démarrage tu as une solution aussi s'il te plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question