Comment réinstaller windows
asticote4587
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème: mon Windows actuel est endommagé et je voudrais le réinstaller j'ai le CD original pour cela mais le problème c est que je ne sais pas comment l ouvrir étant donné que le poste de travail ne s ouvre pas impossible de l'ouvrir et je ne sais plus quoi faire !!!
s il vous plait de l'aideeeeeee :O
Je vous explique mon problème: mon Windows actuel est endommagé et je voudrais le réinstaller j'ai le CD original pour cela mais le problème c est que je ne sais pas comment l ouvrir étant donné que le poste de travail ne s ouvre pas impossible de l'ouvrir et je ne sais plus quoi faire !!!
s il vous plait de l'aideeeeeee :O
8 réponses
-
C'est simple..Qaudn tu demarre ton ordinateur tu verra : F10 >Réinstallation système
Appuie sur la touche F10 et cela va te lancer la réinstallation du système -
Salut
On ne démarre pas une installation depuis le bureau Windows mais depuis le lecteur Cd/Dvd...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage
Ensuite: Installation de Windows Xp
Si tu as des données à récupérer avant de réinstaller Xp: Sauver vos documents d'un Windows mort avec un Live Cd Linux
Bonne lecture et bonne installation! -
merci Scarface72 mais je n'arrive pas a changer l'ordre de démarrage je ne trouve pas, je rentre dans dual bios utility au démarrage mais il n y a rien pour changer l'ordre =( j en ai marre je suis vraiment pas douée dsl
-
Il faut soit aller dans BOOT DEVICE PRIORITY soit voir au tout début du démarrage s'il n'y pas une des touches "F1-12" qui lance le BOOT MENU (c'est souvent indiqué au bas de l'écran lors de l'écran de la carte-mère)
C'est souvent F8 ou F12, sélectionner le lecteur Cd/Dvd-ROM puis enter. Inutile d'ajouter qu'il faut que le Cd d'Xp soit dans le lecteur ;-) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
désespérée...
je viens de faire exactement comme le tuto et j ai beau redémarrer...ca ne démarre jamais avec le CD :'( -
Dans le BIOS ou dans le BOOT MENU tu sélectionnes bien le lecteur Cd/Dvd-ROM en 1er?
Quels sont les choix que tu y vois? Tu n'as jamais un message "Appuyer sur une touche pour démarrer du CD-ROM..." qui s'affiche? -
oui j ai bien mis cd/dvd en premier sinon il y a C: et A: mais j ai bien mis cd en 1er ! et ensuite je met "save and quit" et donc je redémarre et encore une fois je me retrouve directement dans l ancien windows endommagé d'avant
-
C'est vraiment bizarre, et tu mets bien le Cd de Windows dans le lecteur bien-sûr...