A voir également:
- Comment réinstaller windows
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Pirlooo76
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
23
13 sept. 2009 à 10:49
13 sept. 2009 à 10:49
C'est simple..Qaudn tu demarre ton ordinateur tu verra : F10 >Réinstallation système
Appuie sur la touche F10 et cela va te lancer la réinstallation du système
Appuie sur la touche F10 et cela va te lancer la réinstallation du système
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 10:54
13 sept. 2009 à 10:54
Salut
On ne démarre pas une installation depuis le bureau Windows mais depuis le lecteur Cd/Dvd...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage
Ensuite: Installation de Windows Xp
Si tu as des données à récupérer avant de réinstaller Xp: Sauver vos documents d'un Windows mort avec un Live Cd Linux
Bonne lecture et bonne installation!
On ne démarre pas une installation depuis le bureau Windows mais depuis le lecteur Cd/Dvd...
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage
Ensuite: Installation de Windows Xp
Si tu as des données à récupérer avant de réinstaller Xp: Sauver vos documents d'un Windows mort avec un Live Cd Linux
Bonne lecture et bonne installation!
merci Scarface72 mais je n'arrive pas a changer l'ordre de démarrage je ne trouve pas, je rentre dans dual bios utility au démarrage mais il n y a rien pour changer l'ordre =( j en ai marre je suis vraiment pas douée dsl
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 11:55
13 sept. 2009 à 11:55
Il faut soit aller dans BOOT DEVICE PRIORITY soit voir au tout début du démarrage s'il n'y pas une des touches "F1-12" qui lance le BOOT MENU (c'est souvent indiqué au bas de l'écran lors de l'écran de la carte-mère)
C'est souvent F8 ou F12, sélectionner le lecteur Cd/Dvd-ROM puis enter. Inutile d'ajouter qu'il faut que le Cd d'Xp soit dans le lecteur ;-)
C'est souvent F8 ou F12, sélectionner le lecteur Cd/Dvd-ROM puis enter. Inutile d'ajouter qu'il faut que le Cd d'Xp soit dans le lecteur ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désespérée...
je viens de faire exactement comme le tuto et j ai beau redémarrer...ca ne démarre jamais avec le CD :'(
je viens de faire exactement comme le tuto et j ai beau redémarrer...ca ne démarre jamais avec le CD :'(
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 16:22
13 sept. 2009 à 16:22
Dans le BIOS ou dans le BOOT MENU tu sélectionnes bien le lecteur Cd/Dvd-ROM en 1er?
Quels sont les choix que tu y vois? Tu n'as jamais un message "Appuyer sur une touche pour démarrer du CD-ROM..." qui s'affiche?
Quels sont les choix que tu y vois? Tu n'as jamais un message "Appuyer sur une touche pour démarrer du CD-ROM..." qui s'affiche?
oui j ai bien mis cd/dvd en premier sinon il y a C: et A: mais j ai bien mis cd en 1er ! et ensuite je met "save and quit" et donc je redémarre et encore une fois je me retrouve directement dans l ancien windows endommagé d'avant
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 18:14
13 sept. 2009 à 18:14
C'est vraiment bizarre, et tu mets bien le Cd de Windows dans le lecteur bien-sûr...
13 sept. 2009 à 11:51
mon Windows actuel est endommagé et je voudrais le réinstaller j'ai le CD original pour cela <= ça n'a pas l'air d'être le cas ici.
13 sept. 2009 à 11:54
bien sur que si au prix auquel je lai payé y a interet:(