Problèmes de dossiers inacessible

thiriad -  
thriad Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour a tous,voilà il m'arrive un problème avec ma partition recovery sur ordinateur HP compaq: :(
j'ai windows XP Pro,pack sp3.un disque dur de 80 go,partitionné comme celà:

_C:Disque local en NTFS,Taille totale 64.5go,utilisé 15 go.
_D:Hp Recovery en NTFS,taille totale 10 go,utilisé 8 go.Recovery n'utilise que 2 go et j'ai stocké 2 iso de jeux de 6 go en tout.

Tout cela déconné un max et j'ai décidé de remettre le pc comme a sa sortie d'usine. :pfff:
Je choisis de faire une récupèration destructive par le biais de la partition Hp Recovery.Tout ce passe nikel,il formate le disque C,puis me réinstalle Windows Xp PRO,sp2(pas grave mises a jour le sp3) :wahoo:
Une fois tout ca terminé,j'explore un peu mon disque C,puis le D pour voir si cette partition était toujours là ainsi que mes 2 images. :heink:
ET c'est la que les ennuis commence,mon disque D:est toujours la,avec cette partition cachée de recovery,mais au lieu de faire 2 go elle en fait 8 a elle toute seule,puis mes images ont disparue. :cry:
Disparue oui et non car en voulant faire une sauvegarde de mon nouveau XP avec l'utilitaire de sauvegarde,j'ai sélectionné l'option "choisir les dossiers a sauvegardé". :sol:
J'ai exploré cette partition et j'ai pu voir que mes iso étaient bien prèsentes mais inaccessibles. :kaola:
Si quelqu'un a rencontré le problème ou sait comment faire pour les récupérèes,afin que je puisse les déplacées ou les supprimées de cette partition,toute aide est la bien venue.

Mille merci pour ceux qui me sortiront de là.... :hello:

2 réponses

thriad Messages postés 21 Statut Membre 1

salut a tous,il n'y à personne qui a eu ou connait ce problème....
Merci de vos réponses...
0
thriad Messages postés 21 Statut Membre 1

Bon bah je crois que je vais me débrouillé seul...
0