Problème installation Sims 2 University Life

Fermé
Drew - 12 sept. 2009 à 23:23
 fr - 19 juin 2011 à 14:25
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter Sims 2 University Life collection (Campus Collection en francais). Je possède déja Sims Double Deluxe. Mon problème est que lorsque j'ai installer University Life, j'ai eu un bug et 2 des trois jeux contenus sur le disque ne se sont pas installés. Donc j'ai désinstaller le jeu et quand je suis venu pour le réinstaller un message d'erreur apparait: All The Packs Are Already Installed (Tout les packs sont déja installer). Ce qui est impossible puisque j'ai désinstaller entièrement le jeu.

Que dois-je faire?
A voir également:

5 réponses

Moi aussi j'ai un problème j'avais installé les Sims 2 Double Deluxe... et j'ai eu pour noel les sims2 collection campus] et quand je met le CD il me demande le CD 1 mais je n'ai que 1 CD dans la boite.
Aidez moi s'il vous plait.
2
il faut ton sims 2 normal et apres il risque de te demander ton sims 2 campus et tu pourras jouer
0
merci, mais j'ai préféré le racheter mais que les sims 2 académie et la sa a marcher merci quand meme ;)
0
ppeut etre que tu a perdu la cle ty a regarde sur l net et ses pas la bonne pour le bon cd :) comme moi
0
dans ce cas tu reinstalle et tu retrouve la cle si ses ca la bonne ou sinon tu rachete le jeux si tu la perdu
0
mon probleme a moi c est que quand je met le disque ca vien pas -_-
0
J'ai trouvé la réponse et j'était dans le même cas que de celia96
La voici : je sais pas comment j'ai fait :s
En fait en résumé j'ai enlevé puis remis le CD plusieurs fois mais si il te demande quels trucs installer surtout décoche celui que tu as déjà sinon ça marchera pas.
Ca n'a pas marcher du premier coup mais au deuxième coup :p
J'espère que ça marchera pour toi !
1
Moi quand s'a m'est arrivé j'ai restauré mon système à la sauvegarde de la veille puis j'ai réinstaller le jeu correctement et tout à marché, le seul problème c'est que le jeux est écrit en anglais alors que je l'ai installé en francais et que sur le boitier tout est écrit en français.
1
snake_007 Messages postés 709 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 57
12 sept. 2009 à 23:30
slaut Drew

Premierment sims université s'installe avec les sims 2 et pas sims deluxe je pence que la est le problème
0
faux sims 2 double deluxe s'installe avec les sims 2 university je ses parce que moi je L,ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourrait tu décrire cette réponse stp
j'ai le meme problème que celia96 'Veuillez insérer le CD/DVD 1'
mais lequel ??? il y a qu'un seul CD dans la boîte
mais je sais pas si c'est ça qui fait buger mais université c'est mon dernier add-on et j'ai quelques kit comme ikea mais il est est déja fourni avec les sims 2 campus collection
aidez moi vite svp j'attend d'y jouer depuis un moment deja
0