Probleme de processeur
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
-
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réeinstallé un autre processeur dans mon ordi mais quand je redemarre il se fige sur l'ecran ou il affiche le materiel de l'ordi ( directe aprés le démarrage) et il me dit qu'il faut faire une update au niveau du bios parce qu'il ne reconnait pas le proc mais quand j'appui sur f1 il démarre et dans le systeme, il reconnait bien le processeur. il faut je fasse une mise a jour du bios? comment faire?
j'ai réeinstallé un autre processeur dans mon ordi mais quand je redemarre il se fige sur l'ecran ou il affiche le materiel de l'ordi ( directe aprés le démarrage) et il me dit qu'il faut faire une update au niveau du bios parce qu'il ne reconnait pas le proc mais quand j'appui sur f1 il démarre et dans le systeme, il reconnait bien le processeur. il faut je fasse une mise a jour du bios? comment faire?
A voir également:
- Probleme de processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Normalement, chez intel, tu as un utilitaire pour mettre à jour le bios en 30sec à peine directement sous windows
Je suppose que c'est pareil chez AMD, mais je ne connais pas le nom
Je suppose que c'est pareil chez AMD, mais je ne connais pas le nom
sethi974
Messages postés
489
Statut
Membre
16
ah ok, je vais chercher pour voir si je trouve si tu as plus d'infos tiens moi au courant. merci.
ok je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site msi, pour l'update du bios il faut formater l'ordi?? dsl c'est la 1er fois que je me pense sur le sujet. Je pense que je vais demander de l'aide a mon cousin pour le flasher parce que apparement c'est un peu chaud. en tout merci a vous.