Probleme de processeur

sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -  
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réeinstallé un autre processeur dans mon ordi mais quand je redemarre il se fige sur l'ecran ou il affiche le materiel de l'ordi ( directe aprés le démarrage) et il me dit qu'il faut faire une update au niveau du bios parce qu'il ne reconnait pas le proc mais quand j'appui sur f1 il démarre et dans le systeme, il reconnait bien le processeur. il faut je fasse une mise a jour du bios? comment faire?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Normalement, chez intel, tu as un utilitaire pour mettre à jour le bios en 30sec à peine directement sous windows

Je suppose que c'est pareil chez AMD, mais je ne connais pas le nom
0
sethi974 Messages postés 489 Statut Membre 16

ah ok, je vais chercher pour voir si je trouve si tu as plus d'infos tiens moi au courant. merci.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Tu n'a qu'a visiter le site du constructeur de t'a carte mere , et chercher la mise a jour !
0

ok je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site msi, pour l'update du bios il faut formater l'ordi?? dsl c'est la 1er fois que je me pense sur le sujet. Je pense que je vais demander de l'aide a mon cousin pour le flasher parce que apparement c'est un peu chaud. en tout merci a vous.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Non c'est pas difficile il suffit de l'installer normale et ça nécessite un redémarrage après , aucun formatage n'est requis (a par dans certain ancienne carte mere)
0

effectivement j'ai fait un tour sur le site msi est il y a une update en ligne, je vais test ca demain. Ce qui est plus galére c'est de le faire manuellement ( avec la disquette), et encore merci pour tes infos.
0

salut, j'ai essayé la live update du site msi mais ca ne fonctionne pas il me dit qu'il me faut live update 3.78 que j'ai cherché et que j'ai pas trouvé. J'ai essayé via une clé usb et le bios mais je suis perdu.
0