Mon écran change de couleur
Andromed124
Messages postés
196
Statut
Membre
-
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour,
Le cordon qui part de derrière mon écran de pc vers mon unité centrale a un problème.
Depuis quelques jours, mon écran devient bleu, rouge, vert. En ce moment, j'ai mis une pince à linge, ce qui me permet d'obtenir une sorte de compromis au niveau de la couleur. Mais ça tire vers le bleu : (
Est-il possible de changer l'extrêmité (bleu) qui s'enfonce derrière l'unité centrale ?
Merci
Le cordon qui part de derrière mon écran de pc vers mon unité centrale a un problème.
Depuis quelques jours, mon écran devient bleu, rouge, vert. En ce moment, j'ai mis une pince à linge, ce qui me permet d'obtenir une sorte de compromis au niveau de la couleur. Mais ça tire vers le bleu : (
Est-il possible de changer l'extrêmité (bleu) qui s'enfonce derrière l'unité centrale ?
Merci
A voir également:
- Mon écran change de couleur
- Double ecran - Guide
- Changer de dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
6 réponses
Oui un peu ^^ . C'est bête mais as-tu regardé si le câble était correctement enfoncé dans la prise VGA ?
Salut
Oui, il est correctement enfoncé. Il y a encore deux jours de cela, la seule façon d'obtenir une image satisfaisante, était de "tortiller" l'extrémité du cable (vers la partie bleu). Mais le problème, est qu'en relâchant, ça devient de nouveau rouge, vert, bleu.
Il ne me semble pas possible de pouvoir changer le cable, tout du moins au niveau de derrière l'écran, (à moins d'être un professionnel). Et de toute façon, je pense que cette intervention risque de me coûter encore plus cher qu'un changement d'écran.
Alors une idée ?
Merci
Oui, il est correctement enfoncé. Il y a encore deux jours de cela, la seule façon d'obtenir une image satisfaisante, était de "tortiller" l'extrémité du cable (vers la partie bleu). Mais le problème, est qu'en relâchant, ça devient de nouveau rouge, vert, bleu.
Il ne me semble pas possible de pouvoir changer le cable, tout du moins au niveau de derrière l'écran, (à moins d'être un professionnel). Et de toute façon, je pense que cette intervention risque de me coûter encore plus cher qu'un changement d'écran.
Alors une idée ?
Merci
Ah mince ce câble c'est pas pratique :s . Si tu es obligé de tortiller le câble ça vient de lui c'est sûr, ton écran est vieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, c'est dur à dire. Je suis loin d'être une experte.
Il y a un grand truc vert, (je pense que c'est la carte mère).
Mais l'extrêmité de mon cordon (la partie blue), est enfoncée directement dans un truc rose (je peux le voir quand le capot est ouvrte).
Ca t'aide un peu ?