Impossible d'installer complètement le modem
Fermé
loloti
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2005
-
12 avril 2005 à 13:12
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 12 avril 2005 à 18:52
peps Messages postés 2216 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 12 avril 2005 à 18:52
A voir également:
- Impossible d'installer complètement le modem
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
peps
Messages postés
2216
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
251
12 avril 2005 à 18:52
12 avril 2005 à 18:52
Bonjour,
Attends:
- Ce modem fonctionne Oui ou Non ?
- Es tu abonné à NC ?
- As tu respecté le montage décrit sur le manuel *.pdf installé sur ton disque ?
NOTA: Je ne comprends pas "j'ai essayé de l'ajouter..."; Ce n'est pas un modem interne (carte PCI ou ISA) ou 28 k et supérieur externe (port COM ou LPT), il s'installe par "nouveau matériel détecté" sur le port USB. Pour modifier ses paramétrages, il faut passer par "connexion réseau" pas par "modem, téléphonie".
Pour l'ajout de scripts particuliers PPP, il faut contacter ton provider NC.
Si la recherche sur le CD-ROM n'installe pas le driver automatiquement, il faut voir ce que donne NetmotCM.sys (confère manuel d'installation).
Attends:
- Ce modem fonctionne Oui ou Non ?
- Es tu abonné à NC ?
- As tu respecté le montage décrit sur le manuel *.pdf installé sur ton disque ?
NOTA: Je ne comprends pas "j'ai essayé de l'ajouter..."; Ce n'est pas un modem interne (carte PCI ou ISA) ou 28 k et supérieur externe (port COM ou LPT), il s'installe par "nouveau matériel détecté" sur le port USB. Pour modifier ses paramétrages, il faut passer par "connexion réseau" pas par "modem, téléphonie".
Pour l'ajout de scripts particuliers PPP, il faut contacter ton provider NC.
Si la recherche sur le CD-ROM n'installe pas le driver automatiquement, il faut voir ce que donne NetmotCM.sys (confère manuel d'installation).