Drive pour mon ordi

Résolu
loko 133 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loko 133 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai perdu mon cd drive et maintenant j ai un enorme probleme et la seule solution et de formater mon pc mais je n estde drive aider moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. emmanuel6230 Messages postés 119 Statut Membre 6

bonjour

oui où tu vas sur ce site " mes driver " tu installe un petit programme "ma-config" et il te dira tous les drivers pour ton ordi

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

a plus
    3
  2. RaM-Zy313 Messages postés 12 Statut Membre 1

Aide nous a t'aider ^^
    tu n'as mentionné, ni le nom de ta carte mere, ni celui de la carte graphique , si t'en as une ^^.
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
    installe ce logiciel pour savoir ce que tu as comme matériel au cas ou tu ne le saurais pas ;)
    1
  3. loko 133 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

eslle porte windows sp2
    1
  4. pepito10

salut,

tu veux dire un cd de drivers ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. loko 133 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut oui un cd drive de pc qui aide a formater
    0
  7. loko 133 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mais le probleme que j ai le logiciel mais mon anti virus a enlever un fichier qui apartien a ce logiciel et maintenant ne veux pas se instaler ou desinstaler
    0
  8. loko 133 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sa ye j ai régler mon problème
    0
  9. miftou Messages postés 73 Statut Membre 15

Salut,
    Juste par curiosité ... Tu as fait comment pour résoudre ce problème?
    Cela peut servir aux autres ...
    0
  10. loko 133 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

un de mais amis ma donner un CD qui formate le PC facillement
    0
    1. miftou Messages postés 73 Statut Membre 15

Il porte quel nom ce CD en fait? Désolé d'être aussi curieux, mais on est sur un forum après tout ...
      0
  11. miftou Messages postés 73 Statut Membre 15

Merci. :)
    0
  12. loko 133 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

de rien
    0