A voir également:
- Aide "esthétique" !
- Simulateur chirurgie esthétique gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Logiciel chirurgie esthétique - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel fichier client esthétique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Exemple dossier soutenance de projet bts esthétique - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Salut rem,
tout d'abord est ce que ton site est en ligne pour que j'aille voir et que je t'aide pour l'esthétique ?
Sinon, il faudrait que tu nous explique rapidement comment est fait ton site: frames ou pas ? fond d'écran ou pas ? charte graphique à respecter ?
Donne un peu plus de détails aussi sur ce que tu veux obtenir...
@ +
PS: je voulasis rajouter que les sites deja existant sont souvent une bonne source pour nous...
PS2: va sous google et tape 'esthetique+site' et tu trouveras des sites très sympas (je ne me souviens plus des noms sinon je te les donnerai...)
tout d'abord est ce que ton site est en ligne pour que j'aille voir et que je t'aide pour l'esthétique ?
Sinon, il faudrait que tu nous explique rapidement comment est fait ton site: frames ou pas ? fond d'écran ou pas ? charte graphique à respecter ?
Donne un peu plus de détails aussi sur ce que tu veux obtenir...
@ +
PS: je voulasis rajouter que les sites deja existant sont souvent une bonne source pour nous...
PS2: va sous google et tape 'esthetique+site' et tu trouveras des sites très sympas (je ne me souviens plus des noms sinon je te les donnerai...)