Problème Creative Zen x-fi

Darkaccoladia -  
 Darkaccoladia -
Bonjour,

Enorme problème avec le creative zen x-fi, le miens est que, je viens de l'avoir, je n'arrive pas à l'allumer, mon pc le detecte, mais pas le logiciel il ne s'allume pas pour auttant...

Help me s'il vous plait !!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

salut!

je possède aussi ce fameux creative zen x-fi, donc je peut à peu près t'aider ^^

as-tu bien pousser le bouton dans le bon sens?

le logiciel fourni par creative est ... pourri...

j'utilise de mon côté winamp, qui reconnait le zen x-fi, et qui gère même la synchronisation de fichiers audio (et qui permet aussi d'explorer le volume, ce qui est quand même assez exceptionnel pour un lecteur audio gratuit... :D)
0
Darkaccoladia

Il me semble que oui ,j'ai poussé le bouton dans le bon sens, mais impossible de l'allumer...

Seul mon pc le detecte mais il ne ce met pas en charge rien...

Le logiciel, bah non plus, du moins l'icone "transfert" n'est pas disponnible...
0
Utilisateur anonyme

essaye un petit reset =)

(le firmware de ce lecteur MP4 est assez instable, je l'ai déjà reseté (oui c'est un verbe ^^) au moins une dizaine de fois, le lecteur se bloque des fois sans aucune raison...)
0
Darkaccoladia

Bah voila, j'ai reseté une 10 aine de fois pendant une dizaine de secondes et toujours rien, j'vois vraiment pas où est le probleme, j'ai bien le petit "tudut" du pc quand j'le connecte mais rien sur le creative...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vois-tu l'icône du creative zen x-fi (avec l'image) sur ton poste de travail?
0
Darkaccoladia

Oui ca oui je vois...
0
Darkaccoladia

Oui ca oui je vois...
0
Utilisateur anonyme

et tu dis que rien ne s'affiche sur le zen x-fi?
pas même l'écran de connexion?
0
Darkaccoladia

NON rien... oualou, quedal, y'a vraiment rien d'affiché...
Ou alors j'vais tout recommencer désinstallé tout ou je sais pas...
0