Incapable telecharger messenger 2009

padawan knight Messages postés 11 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens 'dinstaller windows xp et je suis incapable d'installer ou de me connecter sur msn on me dit;l'ouverture de session.net car le service n'est pas compatible cette version du programme ...
je veux mettre a jour mon msn en msn 2009 et on me dit que l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotheque e liaison dynamique msi.dll qu'est-ce que je dois faire ??????

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

secretponygirl

Moi j'ai téléchargé le 9 en faisant: télécharger messenger pour la première fois
0
padawan knight Messages postés 11 Statut Membre

avais tu deja un compte et est-ce que tu as eu le meme probleme que moi en essayant la mise a jour du compte je ne veux pas me creer une autre adresse
0

mais j'ai deja un compte est-ce que je vais garder tout mes contactes
0

je voulais ajouter que mon windows xp est une version copiée donc je ne peux allez chercher les mises a jour sur microsoft
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Quand on veut télécharger un logiciel(quel qu'il soit,il faut déjà aller sur le site officiel du programme)
Ensuite,il faut avoir un ordinateur sain,sans problème de virus, de spyware ..... etc et par dessus le marché ne pas avoir une version piratée ou illégale d'un logiciel dont on veut faire les mises à jour
Avant d'utiliser un ordi,renseignez -vous .IL y a des tas de bouquins qui peuvent vous permettrent de connaitre les rudiments de l'informatique
Arrêtez de penser qu'un ordinateur s'utilise comme une télé oû il suffit d'appuyer sur un bouton pour que cela marche (et encore,on est maintenant loin de la télé de Papa)
Ceci dit mise à part pour télécharger wlm2009 on te propose deux solutions
1) tu n'as jamais eu WLM tu cliques sur première fois
2) tu as déjà une version de wlm,tu liques sur mise àjour et un conseil ,contente-toi de cocher uniquement sur messenger;https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14340141-nouvelle-version-de-wlm#2
@+
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Bonjour,
Ton windows est une version pirate. Certains vont venir critiquer que je joue les moralisateurs mais ce site est tenu de respecter la loi en vigueur (en France) sous peine de poursuites. Vous vous moquerez peut-être que le webmaster de ce site aille en prison ou doive payer des amendes mais d'autres regretteront ensuite la fermeture de ce site d'entraide.
Tu devrais voir ça
ceci egalement
ainsi que celui là
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut noc
Entièrement d'accord avec toi.J'en ai ras-le-bol de ces questions à la !!!!!!

bon weekend
0