Partage à domicile Itunes 9

Fermé
tophe - 12 sept. 2009 à 17:40
 louloute (l) - 11 févr. 2012 à 12:32
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment faut il faire pour partager les musiques sur Itunes 9 ????
J'ai plusieurs ordinateurs à la maison et je souhaite que tout le monde aie la même liste de lecture.

Merci à toi de me réponde bien vite car ma fille devient folllllllllllllle

Des pressés Anonyme

bise à vous....
A voir également:

6 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
12 sept. 2009 à 18:11
Salut
Deja il faut etre sur ue tout vos ordi soit connecte les uns aux autres! Puis ensuite c est tres simple
Ouvrez itunes, cliquez sur itunes en haut a gauche,puis preference, puis partage,partager ma bibliotheque sur mon reseau local
9
Un grand merci à toi

je vais tester

merci
1
calicrapouille
19 sept. 2009 à 16:01
dans l'apple store tu connecte tous les ordi su le même compte et pares tu vois apparaitre partage a domicile:
"Pc de ......" (ex: Pc de calicrapouille") tu clique dessus et apres la liste de la personne concerné apparait maintenant tu n'a plus qu'é choisir les chanson qui te plaise et a les faire blisser dans ta bibliotheque


bonne chance
1
je ne peux pas les faire glisser, je vois les chanson je peut les jouer mais c'est tout
0
j'ai le meme soucis , il y a t il une solution ?
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
16 oct. 2009 à 23:26
Bonsoir,

Voir cette discussion.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un petit probleme ...
Je lance le partage a domicile sur mon iMac et sur mon PC Windows 7 puis impossible de trouver la liste partagée ...
Quelqu'un aurait-il la solution ?
0
J'ai le mm souci, tu as trouvé la solution ?
0
meme 'a trouver la solution
0
Bonjour,

Je viens de découvrir Itunes 9, j'ai plusieurs mac à la maison et il n'y a aucun probleme pour partager les bibliothéques grace à mon compte itunes. Cependant, j'ai aussi un pc, et Itunes sur pc ne se syncronise pas avec mon compte itunes store. " Le partage à domicile n'a pas pu être activé car cet ordinateur n'est pas autorisé pour le compte "...." veuillez l'autoriser et réessayer" le probleme est : comment l'autoriser car même dans l'itunes store je ne trouve pas la solution.

Je ne sais pas si d'autre on rencontrait le même problème avec pc

merci pour l'aide que vous pourrez apporter à tous ceux qui ont le même problème.
-1
Munak Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 62
16 oct. 2009 à 23:16
Exactement comme sur Mac : Menu "Store" d'iTunes puis "Autoriser l'ordinateur", ce qui aura pour effet de lancer une fenetre de connexion à un compte iTunes store.
0
tawabonga Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012
10 janv. 2012 à 23:12
va sur Édition­, Préférence, Partage, cocher ''Partager ma bibliothèque sur mon réseau local'', ensuite va dans activé et clique sur ''Activé le partage à domicile xxx@hotmail.com''.
0