Probleme avec ma webcam :
italy71
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre -
Bonjour,je possede une webcam labtec 1200,un mac OS version 10.5.7
j'aimerai pouvoir utiliser ma webcam sur microsolf messenger maleureusement il y a pa de fonction dans les contacts personel,en revanche dans les contacts d'entreprise il a une fonction video mais je n'arrive pas a me connecter.
j'ai essayer mercury mais sa marche pas tres bien,donc j'ai essayer amsn je voit la webcam des autres mais je n'arrive pas a mettre ma cam en marche amsn m'indique "une erreur -9405"
pourrier vous m'expliquer pouquoi ?
et comment, ou m'indiquer des renseignement svp
je vous remercie d'avance .
cordialement
ps: je remerci les personnes qui m'aideront m'aime si sa resout pa mon probleme
j'aimerai pouvoir utiliser ma webcam sur microsolf messenger maleureusement il y a pa de fonction dans les contacts personel,en revanche dans les contacts d'entreprise il a une fonction video mais je n'arrive pas a me connecter.
j'ai essayer mercury mais sa marche pas tres bien,donc j'ai essayer amsn je voit la webcam des autres mais je n'arrive pas a mettre ma cam en marche amsn m'indique "une erreur -9405"
pourrier vous m'expliquer pouquoi ?
et comment, ou m'indiquer des renseignement svp
je vous remercie d'avance .
cordialement
ps: je remerci les personnes qui m'aideront m'aime si sa resout pa mon probleme
A voir également:
- Probleme avec ma webcam :
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut
Est ce que ca marche avec Skype?
Apres j ai des solutions que tu peux essayer!
1) Si t es derriere un routeur
Dans le Status Log (s'ouvre avec la combinaison CTRL+S lorsque vous êtes sur la fenêtre principale d'aMSN, celle avec la liste des contacts) tapez :
::abook::getDemographicField conntype
Si vous obtenez : IP-Restrict-NAT alors tapez :
::abook::getDemographicField listening
Si vous obtenez : false, cela signifie que votre connexion est derrière un pare-feu / firewall.
Si c'est le cas, vous devrez ouvrir quelques ports pour utiliser la webcam car ils sont pour le moment fermés.
Pour ce faire, ouvrez la page web de configuration de voutre routeur (lisez le manuel du routeur pour plus de renseignements).
Une fois que vous avez la page ouverte, naviguez en cherchant un paramètre appelé "port forwarding" ou "port range forwarding" ou quelquechose de similaire à ceci. (Il peut se trouver parmi les paramètres avancés de votre routeur).
Maintenant que vous avez la page ouverte, vous pouvez mettre en place la rangée de "port forwarding" afin que aMSN puisse accepter d'envoyer les données de la webcam.
Voici un exemple pour configurer:
Application: aMSN
Début: 6800
Fin: 7000
Protocol: à la fois TCP et UDP
IP: xxx.xxx.x.xxx
Autorisé: X (Oui/Non)
Note: xxx.xxx.x.xxx est l'adresse IP de votre machine à partir de laquelle vous tentez d'envoyer ou de recevoir la webcam.
2) Si vos contacts vous disent que la camera est violette ou en double
Alors
Si vous avez un pilote iOXexperts pour votre caméra en version 0.8, mettez-le à jour vers la version 1.1
Si vous n'avez pas de pilote iOXexperts, essayez de mettre à jour le pilote de votre caméra.
Si vous avez toujours des problèmes, allez sur le forum Mac d'aMSN pour demander de l'aide.
http://www.amsn-project.net/forums/
Bon beh bonne chance mon gars a plus sous le bus
Est ce que ca marche avec Skype?
Apres j ai des solutions que tu peux essayer!
1) Si t es derriere un routeur
Dans le Status Log (s'ouvre avec la combinaison CTRL+S lorsque vous êtes sur la fenêtre principale d'aMSN, celle avec la liste des contacts) tapez :
::abook::getDemographicField conntype
Si vous obtenez : IP-Restrict-NAT alors tapez :
::abook::getDemographicField listening
Si vous obtenez : false, cela signifie que votre connexion est derrière un pare-feu / firewall.
Si c'est le cas, vous devrez ouvrir quelques ports pour utiliser la webcam car ils sont pour le moment fermés.
Pour ce faire, ouvrez la page web de configuration de voutre routeur (lisez le manuel du routeur pour plus de renseignements).
Une fois que vous avez la page ouverte, naviguez en cherchant un paramètre appelé "port forwarding" ou "port range forwarding" ou quelquechose de similaire à ceci. (Il peut se trouver parmi les paramètres avancés de votre routeur).
Maintenant que vous avez la page ouverte, vous pouvez mettre en place la rangée de "port forwarding" afin que aMSN puisse accepter d'envoyer les données de la webcam.
Voici un exemple pour configurer:
Application: aMSN
Début: 6800
Fin: 7000
Protocol: à la fois TCP et UDP
IP: xxx.xxx.x.xxx
Autorisé: X (Oui/Non)
Note: xxx.xxx.x.xxx est l'adresse IP de votre machine à partir de laquelle vous tentez d'envoyer ou de recevoir la webcam.
2) Si vos contacts vous disent que la camera est violette ou en double
Alors
Si vous avez un pilote iOXexperts pour votre caméra en version 0.8, mettez-le à jour vers la version 1.1
Si vous n'avez pas de pilote iOXexperts, essayez de mettre à jour le pilote de votre caméra.
Si vous avez toujours des problèmes, allez sur le forum Mac d'aMSN pour demander de l'aide.
http://www.amsn-project.net/forums/
Bon beh bonne chance mon gars a plus sous le bus