SF4 Probleme de Résolution Ecran
Riatsila
-
aze -
aze -
Bonjour,
J''ai un puissant PC portable qui tourne SF4 a la perfection : https://www.materiel.net/
Le probleme c'est que bizzarement je ne peu absolument pas changer ma résolution graphique...
lorsque je tente de toucher la résolution, ou meme de le mettre en plein ecran, ca plante sf4...
Je suis sur un PC Vista 64Bits,
J'ai une résolution Full HD de 1920*1200 et j'ai une fréquance de rafraichissement de 61 Hertz (lol je savais pas que c'été possible d'avoir 61 Hertz ^^'),
J'utilise un Luncher SF4 qui me permet de jouer sans avoir a mettre mon CD (de toute facon, avec mon DVD ou pas inséré ca plante quand meme).
Merci de votre aide ;)
J''ai un puissant PC portable qui tourne SF4 a la perfection : https://www.materiel.net/
Le probleme c'est que bizzarement je ne peu absolument pas changer ma résolution graphique...
lorsque je tente de toucher la résolution, ou meme de le mettre en plein ecran, ca plante sf4...
Je suis sur un PC Vista 64Bits,
J'ai une résolution Full HD de 1920*1200 et j'ai une fréquance de rafraichissement de 61 Hertz (lol je savais pas que c'été possible d'avoir 61 Hertz ^^'),
J'utilise un Luncher SF4 qui me permet de jouer sans avoir a mettre mon CD (de toute facon, avec mon DVD ou pas inséré ca plante quand meme).
Merci de votre aide ;)
A voir également:
- SF4 Probleme de Résolution Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
J'ai entenndu parler d'un facon de lancer certain program.
Par exemple un possibilité de rajouter du text dans le raccourcis du prog :
"SF4Luncher.exe -Fullscreen"
Vous penssez que ca marcherait ? la syntaxe doit pas etre bonne...
Par exemple un possibilité de rajouter du text dans le raccourcis du prog :
"SF4Luncher.exe -Fullscreen"
Vous penssez que ca marcherait ? la syntaxe doit pas etre bonne...
UP !!!
Ma methode ne marche pas !!
Penssez vous que cela provienne de mon luncher qui me permet de lancer le jeux sans le DVD ?
Ma methode ne marche pas !!
Penssez vous que cela provienne de mon luncher qui me permet de lancer le jeux sans le DVD ?
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question