Compiler des fichiers HTML
Fermé
Je cherche à compiler plus de 29000 fichiers HTML en un seul fichier consultable.
Jusqu'à présent, je prenais Microsoft HTML Help Compiler (gratuit, nickel: tous les fichiers HTML rassemblés en un seul fichiers .CHM, facile à consulter, moteur de recherche intégré.)
Mais là, MS HELP Help compile plante lamentablement (trop de fichiers sans doute...).
Du coup, je ne sais plus quel logiciel utiliser pour rassembler tout ces fichiers en un seul (et si possible faire des recherches dedans).
Des idées ?
Jusqu'à présent, je prenais Microsoft HTML Help Compiler (gratuit, nickel: tous les fichiers HTML rassemblés en un seul fichiers .CHM, facile à consulter, moteur de recherche intégré.)
Mais là, MS HELP Help compile plante lamentablement (trop de fichiers sans doute...).
Du coup, je ne sais plus quel logiciel utiliser pour rassembler tout ces fichiers en un seul (et si possible faire des recherches dedans).
Des idées ?
A voir également:
- Compiler des fichiers HTML
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
31 août 2002 à 00:39
31 août 2002 à 00:39
comment ça opère ton outil habituel? ça fait vraiment un seul et unique fichier? Sais-tu quelle est sa structure et comment il établit la tdm? Penses-tu qu'il n'y ait aucune chance de réussir à construire le fichier a la mano avec un bon éditeur de texte et des remplacements par expressions régulières pour tout réassembler?
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
J'ai trouvé un truc à peu près potable: WebCompiler.
ça créé un seul fichier EXE (qui nécessaite IE4 ou +).
L'utilisation est gratuite pour un usage personnel.
On peut faire des recherches full text, même si c'est nettement plus lent que du CHM.
Mais bon... ça marche pas trop mal. Il se bouffe les 29000 fichiers sans broncher.
http://www.webcompiler.com
ça créé un seul fichier EXE (qui nécessaite IE4 ou +).
L'utilisation est gratuite pour un usage personnel.
On peut faire des recherches full text, même si c'est nettement plus lent que du CHM.
Mais bon... ça marche pas trop mal. Il se bouffe les 29000 fichiers sans broncher.
http://www.webcompiler.com
>comment ça opère ton outil habituel? ça fait vraiment un seul
> et unique fichier?
C'est l'outil de chez Microsoft (Microsoft HTLP Help Compiler). C'est gratuit.
Tous les fichiers HTML, GIF, JPEG sont rassemblé en un seul fichier CHM compressé.
Tu peux aussi ajouter une table des matière hiérarchique et un index, mais il faut créer ces 2 fichiers à la main.
Pour la recherche dans le texte par contre, c'est automatique.
Une fois compilé, tu n'obtient vraiment qu'un seul fichier .CHM qui contient tout (table des matières, index, recherche, pages HTML, gif, jpeg...).
Les fichiers .CHM sont lisibles avec n'importe quelle version de Windows (du moment que IE 4 (ou +) est installé).
Pour ceux qui ne l'ont pas, il y a un petit update spécial de 732 ko pour pouvoir lire les fichiers .CHM (hhupd.exe).
Manque de bol, il semble qu'avec plus de 29000 fichiers, il se vautre lamentablement.
>Penses-tu qu'il n'y ait aucune chance de réussir à construire
>le fichier a la mano avec un bon éditeur de texte et des
>remplacements par expressions régulières pour tout
>réassembler?
Bah si c'est faisable, mais bon les forums de CCM ça fait quand même 135 Mo.
Déjà que IE peine avec ma page d'accueil qui ne fait que 1,8 Mo...
Je pourrais faire un petit truc en Delphi (texte seul + expressions régulière), ça ne poserais aucun problème technique... mais je n'ai vraiment pas le temps :)
> et unique fichier?
C'est l'outil de chez Microsoft (Microsoft HTLP Help Compiler). C'est gratuit.
Tous les fichiers HTML, GIF, JPEG sont rassemblé en un seul fichier CHM compressé.
Tu peux aussi ajouter une table des matière hiérarchique et un index, mais il faut créer ces 2 fichiers à la main.
Pour la recherche dans le texte par contre, c'est automatique.
Une fois compilé, tu n'obtient vraiment qu'un seul fichier .CHM qui contient tout (table des matières, index, recherche, pages HTML, gif, jpeg...).
Les fichiers .CHM sont lisibles avec n'importe quelle version de Windows (du moment que IE 4 (ou +) est installé).
Pour ceux qui ne l'ont pas, il y a un petit update spécial de 732 ko pour pouvoir lire les fichiers .CHM (hhupd.exe).
Manque de bol, il semble qu'avec plus de 29000 fichiers, il se vautre lamentablement.
>Penses-tu qu'il n'y ait aucune chance de réussir à construire
>le fichier a la mano avec un bon éditeur de texte et des
>remplacements par expressions régulières pour tout
>réassembler?
Bah si c'est faisable, mais bon les forums de CCM ça fait quand même 135 Mo.
Déjà que IE peine avec ma page d'accueil qui ne fait que 1,8 Mo...
Je pourrais faire un petit truc en Delphi (texte seul + expressions régulière), ça ne poserais aucun problème technique... mais je n'ai vraiment pas le temps :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
2 sept. 2002 à 09:22
2 sept. 2002 à 09:22
Sebsauvage, tu as tellement l'habitude de repondre au question, que meme quand c'est toi qui la pose tu te sens oblige de donner des explications!!! :D
ö,ö
\_/
ö,ö
\_/