Problème avec les périphériques audio

Petit Poney -  
 Petit Poney -
Bonjour,

Voilà j'ai depuis ce matin un problème avec mes périph audio. Je voulais utiliser Audacity avec le mixage stéréo, sauf que ce dernier ne captait rien au son venant de mon ordinateur.
J'ai donc voulu bidouiller un peu pour le desactiver/réactiver ... Voilà la manip que j'ai donc faite :
- ( dans enregistrement ) clique droit sur mixage stéréo
- propriétés
- dans informations du contrôleur ( ici relatek ) j'ai fais propriétés
- dans la fenêtre qui s'ouvre > Général > Modifier les paramètres > Pilote > Désactiver

Après ça on me demande de redémarrer l'ordi afin que les changement prennent effets. Sauf qu'une fois le pc rallumé je m'en vais essayer de le remettre en place pour voir si cela fonctionne mais non, je me retrouve une fenêtre vide avec pour seul périph d'enregistrement mon micro.
J'ai malheureusement essayer par quelques manip de remettre en place tout les périphériques que j'avais avant mais sans réussite.

J'aimerais s'il vous plait que vous m'aidiez à remettre en place tout ceci, et par la même occasion m'expliquer pourquoi mon "Mixage Stéréo" ne capte rien quand il est activé.

Merci
A voir également:

7 réponses

Petit Poney

Petit up
0
frd

salut,

pour récupérer ta configuration d'avant, utilises la fonction "réparer windows en utilisant la restauration du système". Tu choisis un point de restauration antérieur à ta modif.
0
Petit Poney

Yop,

Malheureusement c'est le seul moyen ? Parce que j'ai pas mal travaillé depuis.
0
frd

si tu fais un clique-droit sur le seul périph qui te reste, il y a une option: "afficher les périph désactivées".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit Poney

J'ai décoché/coché, je me retrouve toujours avec mes deux micros en périph.
0
frd

j'suis pas assez calé non plus.
Par contre si tu exposes ton problème ici, t'auras plus de chance d'aboutir :

http://www.vista-xp.fr/forum/

bonne chance.
0
Petit Poney

Pour les gros débilos qui par malchance ont subit le même problème que moi, il suffit de faire :
- Démarrer
- Panneau de config.
- Matériel et Audio
- Gestionnaire des periph.
- Clique droit sur Realtek
- Activer

Voilà, bonne soirée !
0