Les propriété du bureau on disparues sur XP
Fermé
dhjapan
-
12 avril 2005 à 10:27
markito1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 - 5 août 2005 à 01:21
markito1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 - 5 août 2005 à 01:21
A voir également:
- Les propriété du bureau on disparues sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Changer les icones du bureau - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
5 réponses
...en fait c'est pas seulement mon bureau qui es bizarre ... c'est windows explorer ... y a-t-il un moyen de le réparrer ou de la réinstaller ?
Merci
Merci
Ah j'ai du nouveau .. j'ai utiliser un petit soft : "System Workshop" pour bidouiller les propriété de mon bureau et j'ai reussi à faire disparaitre cette colonne d'options à gauche.
Mais mon onglet est toujours absent.
:)
Mais mon onglet est toujours absent.
:)
jai le meme probleme que toi jai essais de restaurer et sa chage rien mais je sais pas pourquoi sais apres avoir ete dans le ios que sa sais produit je sais vraiment pas sais quoi je vais essaier de trouver
jai trouver un moyen temporraire de regler le probleme tu as juste a changer le theme de windwos les onglet vont raparraitre et disparaitre aprrait
leonsaut
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2008
>
jodix
25 mai 2005 à 17:34
25 mai 2005 à 17:34
Bonjour.
Comment faire pour restaurer le fichier WindowsShell.Manifest depuis le CD d'installation de XP-Pro et l'intégrer dans le directory de Windows.
Je ne le trouve pas sur le CD d'installation.
Merci de votre réponse.
Comment faire pour restaurer le fichier WindowsShell.Manifest depuis le CD d'installation de XP-Pro et l'intégrer dans le directory de Windows.
Je ne le trouve pas sur le CD d'installation.
Merci de votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
markito1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2005
5 août 2005 à 01:21
5 août 2005 à 01:21
j'ai seulement "écran de veille" et "parametre
merci