Les propriété du bureau on disparues sur XP
dhjapan
-
markito1 Messages postés 5 Statut Membre -
markito1 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise windows XP pro, et dernièrement une propriétés du bureau à disparue : clique droit sur le bureau > Propriétés > ... là il me manque l'onglet qui permet de choisir un wallpaper .. et idem en passant par Panneau de configuration > Affichage..
Jusque là j'utilisait firefox pour modifier mon wallpaper (clique droit > Set as Wallpaper) mais là il m'a afficher la colonne de droit qu'on trouve généralement dans les dossiers sur mon bureau (Gestion des dossiers, Autres Emplacement, Details) ..
Enfin bref : j'ai perdu tout contrôle sur mon bureau.
Quelqu'un aurai une idée pour me permettre de retrouver mon onglet perdu ?
Merci beaucoup.
J'utilise windows XP pro, et dernièrement une propriétés du bureau à disparue : clique droit sur le bureau > Propriétés > ... là il me manque l'onglet qui permet de choisir un wallpaper .. et idem en passant par Panneau de configuration > Affichage..
Jusque là j'utilisait firefox pour modifier mon wallpaper (clique droit > Set as Wallpaper) mais là il m'a afficher la colonne de droit qu'on trouve généralement dans les dossiers sur mon bureau (Gestion des dossiers, Autres Emplacement, Details) ..
Enfin bref : j'ai perdu tout contrôle sur mon bureau.
Quelqu'un aurai une idée pour me permettre de retrouver mon onglet perdu ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Les propriété du bureau on disparues sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
...en fait c'est pas seulement mon bureau qui es bizarre ... c'est windows explorer ... y a-t-il un moyen de le réparrer ou de la réinstaller ?
Merci
Merci
Ah j'ai du nouveau .. j'ai utiliser un petit soft : "System Workshop" pour bidouiller les propriété de mon bureau et j'ai reussi à faire disparaitre cette colonne d'options à gauche.
Mais mon onglet est toujours absent.
:)
Mais mon onglet est toujours absent.
:)
jai le meme probleme que toi jai essais de restaurer et sa chage rien mais je sais pas pourquoi sais apres avoir ete dans le ios que sa sais produit je sais vraiment pas sais quoi je vais essaier de trouver
jai trouver un moyen temporraire de regler le probleme tu as juste a changer le theme de windwos les onglet vont raparraitre et disparaitre aprrait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question