PRobleme d'ecran
Tyd
-
Nene0412 -
Nene0412 -
Bonjour à tous.
Voila mon souci :
Je viens de monter un pc avec comme CM une MSI P45 platinium et ma carte graphique est une msi gts250.
Après montage je branche l'écran sur le pc mais quand je l'allume rien ne s'affiche a l'écran pourtant ce dernier est alimenté et relier au pc.
Est ce que la carte graphique, outre le branchage sur le PCI-E + prise alim, necesite un autre branchage ?
Ou serai-ce autre chose?
J'ai essayé de changé le câble, l'écran mais rien n'y fait.
Il y a un adaptateur DVI vers VGA, je précise.
Merci de vos future réponse
Voila mon souci :
Je viens de monter un pc avec comme CM une MSI P45 platinium et ma carte graphique est une msi gts250.
Après montage je branche l'écran sur le pc mais quand je l'allume rien ne s'affiche a l'écran pourtant ce dernier est alimenté et relier au pc.
Est ce que la carte graphique, outre le branchage sur le PCI-E + prise alim, necesite un autre branchage ?
Ou serai-ce autre chose?
J'ai essayé de changé le câble, l'écran mais rien n'y fait.
Il y a un adaptateur DVI vers VGA, je précise.
Merci de vos future réponse
A voir également:
- PRobleme d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Salut, il faudrai que tu puisse essayer ton écran avec un autre pc ou ton pc avec un autre écran.
Il doit falloir installé les drivers de ta carte mere pour le port vga dvi-d pour que ton écran fonctionne.
Il se peut aussi que ta carte mere et ta carte graphique se sont pas compatibles. a tu fait une recherche avant de les acheter ?
Il doit falloir installé les drivers de ta carte mere pour le port vga dvi-d pour que ton écran fonctionne.
Il se peut aussi que ta carte mere et ta carte graphique se sont pas compatibles. a tu fait une recherche avant de les acheter ?