Samploo.com
Guillaume.Dubois
Messages postés
2
Statut
Membre
-
martin -
martin -
Bonjour,
Je souhaite acheter du matériel pour ma nintendo DS sur http://www.samploo.com mais je ne sais pas si c'est un site fiable.
J'ai cherché sur google pour verifier si quelqu'un avant moi avait déjà posé la question mais je n'est rien trouver.
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà acheté sur ce site ou me dire simplement si c'est un site fiable ?
Je vous remerci et vous dit a bientôt !!!
Je souhaite acheter du matériel pour ma nintendo DS sur http://www.samploo.com mais je ne sais pas si c'est un site fiable.
J'ai cherché sur google pour verifier si quelqu'un avant moi avait déjà posé la question mais je n'est rien trouver.
Pourriez-vous me dire si vous avez déjà acheté sur ce site ou me dire simplement si c'est un site fiable ?
Je vous remerci et vous dit a bientôt !!!
6 réponses
Je vais le tester comme grossiste. Mais niveau communication, c'est à revoir....
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Salut,
Samploo je connais depuis un petit bout de temps, j'ai commander une nintendo ds + un linker aucun probleme.
PAs cher et rapide sauf si on prend en economique mais bon normal, recu en 12 jours quand meme!
J'ai commander quelque coque pour iPhone pour mon enfant.
A+
Samploo je connais depuis un petit bout de temps, j'ai commander une nintendo ds + un linker aucun probleme.
PAs cher et rapide sauf si on prend en economique mais bon normal, recu en 12 jours quand meme!
J'ai commander quelque coque pour iPhone pour mon enfant.
A+
oui tu peut commander les yeux ferner, j' ai commander mes cadeau de noel dessu. recu plus rapide ke je pensai.
a+
a+
J'ai acheté une DS lite, la batterie est Hs et l'écran tactile ne fonctionne pas.
Ils répondent une fois sur 4 à mes messages.
Impossible d'avoir une batterie et un écran tactile.
Ce sont des escrocs !
La réparation va me coûter 45 € + les frais de port.
Donc plus chère qu'en France. (85€ + 45€ + colissimo)
Alors attention à tous !
Ils répondent une fois sur 4 à mes messages.
Impossible d'avoir une batterie et un écran tactile.
Ce sont des escrocs !
La réparation va me coûter 45 € + les frais de port.
Donc plus chère qu'en France. (85€ + 45€ + colissimo)
Alors attention à tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours moi aussi gros probleme avec samploo.com. J'ai acheter trois ds pour mes enfants noel. batterie hs. Ecrans de remplacement et non d'origine. les ds sont toute hs les deux ecrans reste noires meme si de allumer bref arnaque total.
Le lendemain de noel une premiere ds hs bref je la renvoi sa fais presque quatre mois et quand j'envoi des messages il m'ignore totalament au depart il me promettai un retours a partir du 26 fevrier me pretextant que c'etait le nouvel an chinois. Aujourd'hui meme en leurs disant que je prenait les frais de retour a ma charge il reste muet.
JE DECONSEILLE A TOUT LE MONDE DE COMMANDER moi trois ds a racheter.noel triste pour mes trois enfants.
Le lendemain de noel une premiere ds hs bref je la renvoi sa fais presque quatre mois et quand j'envoi des messages il m'ignore totalament au depart il me promettai un retours a partir du 26 fevrier me pretextant que c'etait le nouvel an chinois. Aujourd'hui meme en leurs disant que je prenait les frais de retour a ma charge il reste muet.
JE DECONSEILLE A TOUT LE MONDE DE COMMANDER moi trois ds a racheter.noel triste pour mes trois enfants.