Pb avec windows live mess 9 et boite receptio

Fermé
chris - 12 sept. 2009 à 08:44
 chris - 12 nov. 2009 à 07:52
Bonjour,


J'ai un souci depuis que j'aie la nouvelle version de windows live messenger

Mon ami et moi avons chacun une adresse mail differente .Lorsqu'il se connecte sur son adresse et qu'il va voir ses messages il tombe sur ma boite de réception et vice versa .
On est obligé de farfouiller pour qu'il accede à ses mails ou moi au miens !

comment faire pour que tout se passe comme avant : chacun sa propre boite de réception ? or mis le fait biensur de revenir à l'ancienne version puisque WLM fait tout pour nous coller cette version
A voir également:

5 réponses

j'ai le même souci. Avez-vous trouvé une solution?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 nov. 2009 à 09:23
bonjour,
il faut entierement se déconnecter ,meme le messenger afin de pouvoir se mettre sur une autre adresse mail , ma feme a son adresse et moi la mienne et le même ordi , ça fonctionne très bien !mais c'est chacun son tour , tout déconnecté !
0
ca ne change rien dans mon cas, j'ai toujours le même souci...
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 nov. 2009 à 22:56
il faut ouvrir une autre session dans ce cas !
sinon va voir dans CCM page d'assueil>>astuce>>
internet >>messagerie !
la tu trouveras peut-être la réponse à ta question .
peut-être ai-je mal compris car ma femme à son adresse
mais on ne reçoit pas les message de l'autre , pourtant c'est le
même ordi !
c'est impossible qu'il y ai interconnection , soit tu es sur sa boite ,
soit sur la tienne !
dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

alors moi aussi au début j'avais ce problème c'est à dire que que quand j'étais connectée sur mon adresse j'allais voir mes messages j'avais une fois sur 2 la boite de reception de mon conjoint (qui lui a une autre adresse hotmail) et vive versa , parfois lui se connectait et avait ma boite de reception qui s'ouvrait meme si moi j'avais bien tout fermé avant !

alors au début , j'ouvrai la boite de reception et quand je tombais sur la sienne , j'allais sur mon logo en haut à droite où il y a ton nom (normalement) avec un petit triangle et marqué se déconnecté, là je cliquais sur le petit triangle, je voyais nos 2 adresses mails , je cliquais sur la mienne, il fallait je je rentre de nouveau mon mot de passe etc et apres c'etait bon.
bref ça il a fallu que je le fasse pendant plus d'une semaine et apres y a des mises à jour msn qui se sont faites et tout c'est mis en place comme avant !!!

alors courage et patience ! moi j'ai cherché pendant des heures , tout bidouillé mais aucun succés , tout c'est mis en place au moment des mises à jour automatiquement

courage !!!!

chris
0