Reformater mon pc xp

stras2767 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne trouve de reelle solution pour reformater mon pc bcp de prob avec j aimerai trouver kelkun ki pourrai m aider a le reformater san cd car je ne ai pas fai la suavegarde de windows kan je l ai acheter en vous remerciant bcp d avance car mon pc merde bcp
A voir également:

6 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Toi t'as tout compris. Le type il n'a pas de CD, donc il est mal. Et il n'y a pas de solution, à part racheter une licence full (en gros 80€)/
1
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre 188

Tu mets ton CD de Windows et tu reboot sur le CD ... Apres tu réinstalle Windows et c'est bon, il te réformate ton ordi, enfin ton DD Système ^^
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour, il y a ce tuto pour créer le CD de restauration / réinstallation d'XP.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5829689-votre-cd-de-reparation-xp
Mais c'est à partir d'un XP existant.
++
Djos
0

Êxcuse moi, mais bon, t'achete Windows XP, tu va pas jeter le CD qui t'a couté la peau du cul ...
0
Utilisateur anonyme

Salut Bakux, t'es bête ou tu sais pas lire?

aider a le reformater san cd car je ne ai pas fai la suavegarde de windows kan je l ai acheter <= il n'a pas acheté Windows à part, il était déjà installé sur son Pc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ptn (dsl pour le mot), mais vous avez quoi contre moi ??
0
Utilisateur anonyme

Rien de particulier, il faut juste lire la question avant de répondre, histoire de pas être à coté de la plaque...
0
Utilisateur anonyme

Salut stras2767

Ceci pourra peut-être t'aider: Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque)
0
Utilisateur anonyme

P.s: Ah oui, j'oubliais, quels sont la marque et le modèle de ton Pc?
Peut-être est-il équipé d'un système de restauration d'usine avec une partition cachée contenant une image de ton système d'exploitation.
0