Perte du mot de passe administrateur
Résolu
farang
-
farang -
farang -
Bonjour,
voila mon probleme.ce matin j ai attribue un mot de passe a mon compte et quand j ai voulu me reconnecter plus tard , celui ci n etait pas reconnu. dois je absolument reinstaller window ou y a t il d autres solutions ?
voila mon probleme.ce matin j ai attribue un mot de passe a mon compte et quand j ai voulu me reconnecter plus tard , celui ci n etait pas reconnu. dois je absolument reinstaller window ou y a t il d autres solutions ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Perte du mot de passe administrateur
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Salut.
Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur.
Quand tu te retrouves sous Windows, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.
Si tu ne sait pas comment démarrer en mode sans échec :
Démarrer mode sans echec
# Tuto : Mot de pass de session
++
Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur.
Quand tu te retrouves sous Windows, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.
Si tu ne sait pas comment démarrer en mode sans échec :
Démarrer mode sans echec
# Tuto : Mot de pass de session
++