J'ai besoin d'aide

Chépukoi Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dois me rendre en France en novembre prochain. J'arriverai à l'aéroport Charles de Gaulle et de là je veux prendre le TGV jusqu'à Aix-en-Provence.

Je suis allée fouiller sur le net et j'ai de la difficulté à trouver l'information. Que ce soit sur le site www.voyages-sncf.com ou www.idtgv.com.

Les prix affichés sont environ 35 euros pour un aller. On m'a dit qu'à ce prix ce n'était pas le tgv, que c'était un train beaucoup plus lent et que le tgv rapide était plus de 100 euros, pour un aller seulement.

Qui dit vrai ? J'aimerais savoir où vérifier les bonnes informations pour un train rapide Paris/Aix-en-Provence dont le trajet serait d'environ 3 heures.

Merci de m'aider.

Suzanne alias Chépukoi

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

si tu as reserve en avance donc apparement c'est le cas
un billet coutera toujours moins cher

donc la en novembre hors conges juste pour un aller 35e c'est toute a fait logique pour un TGV
100e le jour meme ou periode conge ok !!!

pareil pour un avion en reservant toute de suite le prix serait quelque chose pareil 40-45e

en passant ce n'est pas vraiment dans la bonne rubrique
0
Utilisateur anonyme

et je rajoute au passage parce que j y travaille a roissy
il n y a pas de trains corail

y a que du TGV et RER pour paris et ca m etonnerait qu'un RER t'emmene a aix :-)

0
Chépukoi Messages postés 2 Statut Membre

Je ne connais ce que c'est qu'un train corail :-)

Je suis au Canada et c'est la première fois que j'irai en France.

Donc je réserverai tout de suite mes billets. J'imagine que je pourrai les imprimer et m'en servir rendu là-bas ? Je suis un peu insécure.

Je trouve ce site bien pratique, c'est la première fois que je viens ici. Quelle rubrique j'aurai dû prendre ?

Merci beaucoup :-)
0
Utilisateur anonyme

train corail
http://www.photosdetrains.net/images/BB22200/BB2220053.jpg
tgv
http://congres.igh.cnrs.fr/EMBO-nucleus2005/Inserted_images/SNCF-TGV.jpg

donc si tu réserve tout de suite tu auras des références de réservation que tu feras imprimer a roissy

euh ben en fait je sais pas trop parce que a la base c'est un site d'aide informatique :-)
dans loisirs divertissements au pire mais bon c'est fait peut etre qu'un modo s'en occupera de deplacer

0