Musique Banlieue 13 Ultimatum Commissariat
masta-ace
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai connaitre le titre de la musique qu'il y a a la 50ème minute du film juste après que le commissariat explose. Quand il y a MC jean gab'1.
Merci, Peace
J'aimerai connaitre le titre de la musique qu'il y a a la 50ème minute du film juste après que le commissariat explose. Quand il y a MC jean gab'1.
Merci, Peace
A voir également:
- Musique Banlieue 13 Ultimatum Commissariat
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
12 réponses
Bonsoir Masta-ace,
Tu pourras trouver ici un extrait de chaque chanson de la Bande Originale du film.
En espérant que tu y trouves la tienne !
Bonne écoute et bonne soirée !
Tu pourras trouver ici un extrait de chaque chanson de la Bande Originale du film.
En espérant que tu y trouves la tienne !
Merci mais justement la musique n'est pas dans la B.O, c'est une instru assez lourde. Juste à la fin de l'explosion, si quelqu'un connait ça serait le top, je galère à la chercher depuis un moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans environ 50 minutes je vais te donner le lien youtube, je suis en train de mettre le passage dessus, je l'ai découpé de mon film.
Voila la vidéo avec donc la musique, enfin l'instrumentale.
https://www.youtube.com/watch?v=LJ9Uap83K2k
https://www.youtube.com/watch?v=LJ9Uap83K2k
Trouvé !!
Après quelques recherches, il s'agit en fait de l'instru de "Déterminé" d'Alonzo des Psy4.
Si c'est effectivement celle là que tu cherchais, n'oublie pas de mettre ton sujet en "Résolu" stp.
Après quelques recherches, il s'agit en fait de l'instru de "Déterminé" d'Alonzo des Psy4.
Si c'est effectivement celle là que tu cherchais, n'oublie pas de mettre ton sujet en "Résolu" stp.
Dsl c'est pas celle la, j'ai déja déterminé de alonzo, mais merci quand meme :)
Si quelqu'un connait ce titre merci de me prévenir.
Si quelqu'un connait ce titre merci de me prévenir.
Re,
Bah je comprends pas alors. Parce que l'extrait à la fin de l'explosion et le morceau d' Alonzo ont le même rythme et son de fond. Tu enlèves encore 2 ou 3 petits sons sur l'instrumentale de mon lien, et tu retrouves ton extrait.....
Bah je comprends pas alors. Parce que l'extrait à la fin de l'explosion et le morceau d' Alonzo ont le même rythme et son de fond. Tu enlèves encore 2 ou 3 petits sons sur l'instrumentale de mon lien, et tu retrouves ton extrait.....