Musique Banlieue 13 Ultimatum Commissariat
masta-ace
Messages postés
11
Statut
Membre
-
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
EwanMcGregor Messages postés 4330 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai connaitre le titre de la musique qu'il y a a la 50ème minute du film juste après que le commissariat explose. Quand il y a MC jean gab'1.
Merci, Peace
J'aimerai connaitre le titre de la musique qu'il y a a la 50ème minute du film juste après que le commissariat explose. Quand il y a MC jean gab'1.
Merci, Peace
12 réponses
-
Bonsoir Masta-ace,
Tu pourras trouver ici un extrait de chaque chanson de la Bande Originale du film.
En espérant que tu y trouves la tienne !
Bonne écoute et bonne soirée !
-
Merci mais justement la musique n'est pas dans la B.O, c'est une instru assez lourde. Juste à la fin de l'explosion, si quelqu'un connait ça serait le top, je galère à la chercher depuis un moment.
-
-
Re,
Tu n'aurais pas un lien youtube, dailymotion ou autre de la musique en question ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans environ 50 minutes je vais te donner le lien youtube, je suis en train de mettre le passage dessus, je l'ai découpé de mon film.
-
Voila la vidéo avec donc la musique, enfin l'instrumentale.
https://www.youtube.com/watch?v=LJ9Uap83K2k -
-
Trouvé !!
Après quelques recherches, il s'agit en fait de l'instru de "Déterminé" d'Alonzo des Psy4.
Bonne écoute et bonne soirée !
Si c'est effectivement celle là que tu cherchais, n'oublie pas de mettre ton sujet en "Résolu" stp. -
Dsl c'est pas celle la, j'ai déja déterminé de alonzo, mais merci quand meme :)
Si quelqu'un connait ce titre merci de me prévenir. -
Re,
Bah je comprends pas alors. Parce que l'extrait à la fin de l'explosion et le morceau d' Alonzo ont le même rythme et son de fond. Tu enlèves encore 2 ou 3 petits sons sur l'instrumentale de mon lien, et tu retrouves ton extrait.....
-
Et pourtant ce n'est pas la meme, mais merci quand meme d'avoir fait des recherches pour moi.
-
Pas de soucis, en espérant que le prochain qui passe par là te donne une réponse !
Tcho.
@+