Langue du clavier
Résolu
Kawa92
Messages postés
185
Statut
Membre
-
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu une ordinateur de un de mes amis mais quand que je prend le clavier les touches sont tous mélangé et je sais pas comment faire pour que sa marche normalement.
Exemple : Quand que j'appuie sur la touche A ben sur mon autre ordi sa apparait Q.
Merci de votre aide.
J'ai recu une ordinateur de un de mes amis mais quand que je prend le clavier les touches sont tous mélangé et je sais pas comment faire pour que sa marche normalement.
Exemple : Quand que j'appuie sur la touche A ben sur mon autre ordi sa apparait Q.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Langue du clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Télécharger langue arabe clavier samsung - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Salut,
Pour mieux comprendre :
● Clavier Azerty
● Clavier Qwerty
Alors ce que tu dois faire est simple =) ,basculer de Qwerty à Azerty :
☞ Basculer de Qwerty à Azerty
Bonne chance !
++
Pour mieux comprendre :
● Clavier Azerty
● Clavier Qwerty
Alors ce que tu dois faire est simple =) ,basculer de Qwerty à Azerty :
☞ Basculer de Qwerty à Azerty
Bonne chance !
++
Simple.
Le clavier est défini en langue anglaise.
Y'a t'il quelque part sur l'écran un carré bleu avec écrit "EN" ou en tout cas autre chose que "FR" sur l'écran ?
Si oui il faut cliquer dessus pour changer la disposition des touches.
Sinon il faut faire un clique droit sur la barre des taches, choisir "Barres d'outils" puis "barre de langue". Le carré bleu en question devrait apparaitre.
Je préconise ensuite de faire un clique droit sur ce carré bleu puis choisir l'option "Paramètres..." et supprimer toutes les méthodes de saisie parasites car ils ne servent à rien d'autres qu'à créer ce fameux problème.
Normalement si d'autres méthodes de saisie n'ont pas besoin d'être utilisées il devrait rester que le français.
Le clavier est défini en langue anglaise.
Y'a t'il quelque part sur l'écran un carré bleu avec écrit "EN" ou en tout cas autre chose que "FR" sur l'écran ?
Si oui il faut cliquer dessus pour changer la disposition des touches.
Sinon il faut faire un clique droit sur la barre des taches, choisir "Barres d'outils" puis "barre de langue". Le carré bleu en question devrait apparaitre.
Je préconise ensuite de faire un clique droit sur ce carré bleu puis choisir l'option "Paramètres..." et supprimer toutes les méthodes de saisie parasites car ils ne servent à rien d'autres qu'à créer ce fameux problème.
Normalement si d'autres méthodes de saisie n'ont pas besoin d'être utilisées il devrait rester que le français.
Peut tu dire ce que tu as fait pour les prochains futur visiteurs de ce Topic :P
Bien expliquer ...
Et mettre en résolue si tu sent que sa marche ;-)
Bien expliquer ...
Et mettre en résolue si tu sent que sa marche ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question