JVC gz-hd10 => capture pc impossible
Fermé
Anasha
-
12 sept. 2009 à 01:13
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 14 sept. 2009 à 13:20
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 - 14 sept. 2009 à 13:20
A voir également:
- JVC gz-hd10 => capture pc impossible
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
12 sept. 2009 à 09:59
12 sept. 2009 à 09:59
Bonjour, votre cam étant un HD en avchd, il vous faut un bon portable / pc récent puissant pour pouvoir manipuler ces fichiers, ce qui n'empèche pas que votre cam devrait etre reconnu. Rien de spécial sur le site jvc, il n'y apparait pas dans les mise à jours, étant un cam tout récent, il doit donc etre compatible vista... Essayez de débrancher - rebrancher le camescope du pc... Sur un commentaire américain, je lis: 'transferts faciles' ! Donc je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas chez vous ! Par contre vous devez absolument passer par les programmes livrés avec.
Bonjour, merci pour votre réponse.
Le PC est récent :
Quad core Phenom 3 GHz
4 Go RAM
Pas de problème avec le type de fichier, j'ai déjà travaillé sur ce format.
Aucun problème pour le traitement sous premiere/encore/after effect, le PC est puissant.
Le souci, c'est que je ne peux pas récupérer les fichiers depuis le camescope.
Donc le problème reste entier. Qu'est-ce qui fait que le caméscope n'apparaît nulle part ?? C'est supposé être un disque dur : on plug, ça s'affiche, on exploite... et là il ne se passe rien du tout.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ??
Merci
Le PC est récent :
Quad core Phenom 3 GHz
4 Go RAM
Pas de problème avec le type de fichier, j'ai déjà travaillé sur ce format.
Aucun problème pour le traitement sous premiere/encore/after effect, le PC est puissant.
Le souci, c'est que je ne peux pas récupérer les fichiers depuis le camescope.
Donc le problème reste entier. Qu'est-ce qui fait que le caméscope n'apparaît nulle part ?? C'est supposé être un disque dur : on plug, ça s'affiche, on exploite... et là il ne se passe rien du tout.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et trouvé une solution ??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info, cela ne fonctionne pas non plus avec les programmes fournis, et la doc permet de s'en passer.
Il y a plusieurs façons de faire pour récupérer les fichiers. Je les ai toutes testées, sans résultat.
Y a-t-il un paramétrage spécial à faire au niveau du PC ? Un driver à installer ? Un soft à désactiver (antivirus, firewall, ... ?)
Merci
Il y a plusieurs façons de faire pour récupérer les fichiers. Je les ai toutes testées, sans résultat.
Y a-t-il un paramétrage spécial à faire au niveau du PC ? Un driver à installer ? Un soft à désactiver (antivirus, firewall, ... ?)
Merci
Toto86*
Messages postés
1166
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
167
14 sept. 2009 à 13:20
14 sept. 2009 à 13:20
Bonjour, à l'installation des programmes, il est conseillé de désactiver les parefeu, anti-virus... qui peuvent perturber, et meme par la suite, à chaque fois que vous branchez la cam pour y faire un transfert, désactivez tous ces programmes...