Problème d'affichage navigateur

celebrity -  
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 2 jours j'ai un probléme avec mes navigateurs internet:
je n'ai plus l'affichage en arrière plan de tous les sites du web sur Firefox et même sur internet explorer
Par contre ca marche sur opéra
De plus ce n'ai plus d'arrière plan pour les applications comme windows player player ou words
Bref j'ai plus le style visuel d 'arrière plan (j'ai un fond blanc ou gris)
les tentatives pour résoudre:
1- la désinstallation de firefox puis le redémarrage de Windows
2- Dans la console d'erreur j'ai plain d'avertissement sur le CSS que je ne comprend pas
Pouvez vous m'aider? (sans utiliser la réinstallation complète de windows
je ne sais pas si ça a un rapport mais j'avais installé ati catalyst control center puis je l'ai désintaller car ça ne marchais pas
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2
A voir également:

6 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

je suis venu et perso rien que le titre m'agace pour cela je ne répondrai pas

bonne soirée
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Ça je le considère comme vraiment inutile

Tu alertes, nous mouvons le titre, mais là tu fais passer un message de 0 à répondu, et faut aussi que je nettoie le reste .....
0
Utilisateur anonyme

Salut

Titre du message

Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.

Voici quelques exemples de titres de messages corrects :

cherche pilote pour GeForce3
Problème imprimante epson
Cherche infos sur le SCSI
Windows 98 ne s'arrête plus

De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire :

Demande d'aide
Heeeelp !
PLEAASE !
SOS
Urgent
Aidez-moi

Extrait de la Charte d'utilisation du forum - Conseils d'écriture

"Urgent" est un mot que nous ne comprenons pas très bien, nous sommes bénévoles et nous traitons pas loin de 5000 questions pas jour, un peu de patience svp.
0
Utilisateur anonyme

P.s: j'ai tout de même lu la question...

Où est l'urgence, tu n'es pas en panne, tu peux ouvrir les pages des sites, c'est juste un problème d'affichage...

Nous allons donc voir pour aider d'autres personne qui ont de plus gros problèmes et nous verrons plus tard pour ton problème "urgent"...

Il n'y a plus qu'à patienter encore un peu.
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

et on allez oublier

Bonjour
s'il vous plait
merci
au revoir

c'est trop dure à écrire?

on est pas des machines merci d'en tenir compte
0
Utilisateur anonyme

"Bonjour" est bien présent, pour une fois, il n'a pas été effacé ;-) Heureusement que c'est déjà écrit pour toute nouvelle question ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Salut
Une mise à jour de ton windows xp ne peut pas faire de mal
http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx
++
Djos
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

Salut
Tu peux faire des captures d'écran ?
opéra /firefox

Tu les déposes là par exemple, et tu colles les liens, par exemple ;-)
http://www.cijoint.fr/
0