Gloire a JOSH

rcdj Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-
re
JOSH tu es un génie!!!

22 réponses

BmV Messages postés 92735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Bon ....

Ben je vais me joindre aussi au concert de louanges : je confirme que "notre" canon scié à nous est en effet un puits de science question zik populaire.
Plus d'une fois il m'a excessivement stupéfié par l'étendue de sa culture zikale, sa diversité et surtout sa rapidité à répondre aux demandes.
Je pensais être plutôt "costaud" sur le sujet, mais avec lui je dois m'incliner bien bas !
Et de bon coeur !

Et surtout : c'est un musicien multicartes kivoukoze !

;-)

En bref, je me permets de confirmer (s'il en était encore besoin) : bravo et merci Josh !
0

Salut Messieurs

Ziggoura c'est vrai que j'ai eu la chance quand j'ai commencé à faire mes armes sur le forum d'échanger avec toi et Ver@ sur la section cinéma/télévision. On s'était même plutôt bien marré sur les topics relatifs à nos souvenirs d'enfance.

BmV, je viens d'écouter Matt Bianco. Et mine de rien ça fait du bien aux oreilles de réécouter ce son là et surtout la fantastique vois de Basia.
Quant aux Blues Brothers me suffit de mettre la musique et je vois défiler les images d'un des films les plus fous que j'ai pu voir

Bon ça c'était pour la partie facile du message...

Pour la partie plus difficile je vais faire court: Merci à vous deux.
Et au plaisir de vous croiser sur le forum...
0