Procedure pour résilier chez free
socabri
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,merci de bien vouloir me renseigner sur la procédure à suivre pour résilier chez free.Je suis abonnée chez eux depuis Juin 2008 (internet,tv et telephone)
j'ai demenagé et seulement internet fonctionne.Je les ai appellé a plusieurs reprises en vain ,ils m'ont dit de patienter et toujours pas de telephone.Bref je n'en peux plus!!!
combien cela va t il couter?et également le cout pour leur envoyer le matériel?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
j'ai demenagé et seulement internet fonctionne.Je les ai appellé a plusieurs reprises en vain ,ils m'ont dit de patienter et toujours pas de telephone.Bref je n'en peux plus!!!
combien cela va t il couter?et également le cout pour leur envoyer le matériel?
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- Procedure pour résilier chez free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
1 réponse
Bjr
certaines de ces infos sont sûrement sur le site free sous ton "compte"
en tous cas :
tu envois tout par courrier en lettre recommandé avec ar, plus de bla bla au téléphone
1 une lettre de mise en demeure de résultat à une date précise (laisse leur 10 jours) avec menace de résiliation
2 une lettre de résiliation vers le 20 (résiliation le dernier du mois, impératif tout mois entammé est dû)
3 annulation définitive de l'autorisation de prélèvement auprès de la banque (avant le dernier du mois)
4 renvoi du matériel complet par colissimo
garder copie ou originaux de tous les documents ; lettres, AR + colissimo
certaines de ces infos sont sûrement sur le site free sous ton "compte"
en tous cas :
tu envois tout par courrier en lettre recommandé avec ar, plus de bla bla au téléphone
1 une lettre de mise en demeure de résultat à une date précise (laisse leur 10 jours) avec menace de résiliation
2 une lettre de résiliation vers le 20 (résiliation le dernier du mois, impératif tout mois entammé est dû)
3 annulation définitive de l'autorisation de prélèvement auprès de la banque (avant le dernier du mois)
4 renvoi du matériel complet par colissimo
garder copie ou originaux de tous les documents ; lettres, AR + colissimo