Gros probleme urgent pour regarder des films
yooba83
Messages postés
23
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ba enfete j'ai un souci avec mon pc, car quand je veux regarder un film avec Windows live média player derniere version ou avec Windows média classic, j'ai un rapport d'érreurs qui dit : wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Je sais pas pourquoi sa ne marche pas car avant sa marchais parfaitement mais se n'est pas un probleme de format de Video car j'ai testé avant le probleme et la vidéo marchait bien et donc le probleme vient du Lecteur windows média OU de ses Codecs. SVP aidez-moi c'est tres urgent.
Merci de votre compréhension
Ba enfete j'ai un souci avec mon pc, car quand je veux regarder un film avec Windows live média player derniere version ou avec Windows média classic, j'ai un rapport d'érreurs qui dit : wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Je sais pas pourquoi sa ne marche pas car avant sa marchais parfaitement mais se n'est pas un probleme de format de Video car j'ai testé avant le probleme et la vidéo marchait bien et donc le probleme vient du Lecteur windows média OU de ses Codecs. SVP aidez-moi c'est tres urgent.
Merci de votre compréhension
A voir également:
- Gros probleme urgent pour regarder des films
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Site pour telecharger des films - Accueil - Outils
7 réponses
bonsoir,
Essayez avec vlc
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Essayez avec vlc
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
VLC, j'arrive pas a l'installer avec Mozilla c'est Bizarre, vous savez pas d'où viens le probleme svp ?
Avec internet explorer je vais sur 01Net pour télécharger VLC, je clique sur télécharger, il ne se passe rien donc je clique sur : Si le téléchargement ne démarre pas automatiquement,
veuillez cliquez ici, Donc je clique et il y a une fenetre " Alerte Sécurité " qui dit : les paramètres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger le fichiers. C'est pour sa aussi que j'arrive pas a télécharger VLC.
veuillez cliquez ici, Donc je clique et il y a une fenetre " Alerte Sécurité " qui dit : les paramètres de sécurités actuels ne vous permettent pas de télécharger le fichiers. C'est pour sa aussi que j'arrive pas a télécharger VLC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question