Recherche logiciel infographie
bidoulleuramateurs
-
ftiercel Messages postés 120 Statut Membre -
ftiercel Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logitiel gratuit en francais qui me permet de changer la tete d une personne ( exemple prendre ma photo pour la mettre sur une autre plus valorisant) enfin un logiciel simple de manimant ( je suis amateurs) de bidouillages de photos personnel biensur je compte sur vos competence pour me trouve cela
merci
je cherche un logitiel gratuit en francais qui me permet de changer la tete d une personne ( exemple prendre ma photo pour la mettre sur une autre plus valorisant) enfin un logiciel simple de manimant ( je suis amateurs) de bidouillages de photos personnel biensur je compte sur vos competence pour me trouve cela
merci
A voir également:
- Recherche logiciel infographie
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
j ai telecharge les 2 fichiers maintenant, il me plus qua comprendre le fonctionnement pour pouvoir realiser des belle bidouilles Et d apres la premier vue cela est loin d etre du gateau Sur gim2.6 je n arrive pas comment ouvrir mes fichiers avec un peut de patience et un peut d aide tout devrais rentrer dans l ordre assez rapidement
merci a toi
et bonne journee