Un petit nettoyage ?

Résolu
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voilà je voulais savoir si on ne pouvait pas profiter du fait d'avoir fait peau neuve du site pour faire du nettoyage dans les statuts contributeurs et modérateurs

car certains modos ne sont pas venus depuis 2007 ou ont seulement 3 à 17 messages sans aucune incidences ou aide sur le forum.

C'est pareil pour certains contributeurs

Qu'en pensez vous ?

pour vous donner un exemple

6 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

salut

regarde pour ton petit exemple: https://br.ccm.net/forum/s/u/ninha25
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

à oui c'est vrai qu'il y a aussi ccm à l'étranger autant pour mou mais il doit y en avoir qui ne sont pas actif autant modo que contributeurs

non ?
0

Salut

Ce n'est pas parce qu'un modo ne poste pas qu'il ne remplit pas sa "mission".
En cherchant bien, tu en trouveras d'autreS.

;))
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir, dans le même genre, il y a beaucoup de contrib's qui
"bossent" beaucoup pour les faq, sans pour autant poster dans
les forums...
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

bon ok me suis mal exprimé en dénonçant des personnes avec quasiment aucun post mais tous les modo et contributeur ne sont pas actif j'ai du mal a le croire :s

enfin bref c'est pas important

on oubli cette suggestion je marque résolu merci pour les réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

ya aussi peut etre des modos qui n'interviennent que sur le forum conciergerie
0
baladur13 Messages postés 47883 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 699

Soir..
La propreté, c'est son affaire...
1