Extrafilm designer

Fermé
churro78 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 11 sept. 2009 à 17:47
 JM68 - 30 mars 2011 à 16:11
Bonjour,

Savez-vous quels paramètres de sécurité il faut changer avec Vista pour pouvoir passer des commandes de produits photo (par ex Extrafilm, Ifolor, etc)?
Le logiciel extrafilm bloque et malgré plusieurs échanges de mails (inutiles, la première réponse: notre logiciel fonctionne très bien) avec leur service clients je n'ai pas trouvé de solution.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce souci?
Comme antivirus j'ai Avast
A voir également:

2 réponses

cirs Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 57
31 oct. 2009 à 09:58
Bonjour
Et bien moi aussi ça bloque à 82% quand je veux sauvegarder mon produit et je ne sais quoi faire.
Bon samedi Cirs
0
Oui, je suis sur Mac Intel et n'arrive pas à ouvrir le site EXTRAFILM et encore moins à passer commande; Je navigue avec SAFARI et/ou GOOGLE CHROME et ai même essayé avec MOZILLA FIREFOX (même combat et même message d'erreur 310, trop de boucles de redirection)
Le service clientèle d'Extrafilm fait son possible, mais il ne connaissent pas grand chose au MAC et me disent malgré tout qu'ils ont des clients avec MAC qui réussissent à passer commande.
0