A voir également:
- [site perso] pb navigation pages perso
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Navigation privée - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
Bonsoir, pouvez vous mettre le lien de votre page internet afin d'acceder au code source, si vous ne désirez pas envoyer votre page, regarder bien au niveau des liens lorsque vous passez la souris sur votre lien image ou autre, il ne faut pas que vous ayez ex: file:\\, car dans ce cas les liens ne sont pas valides, il faut voir http://monsite/mapage.html ou bien ../moRep/monfichier (dans ce cas c'est que votre fichier n'est pas au même niveau que votre première page)
En espérant vous avoir aidé.
En espérant vous avoir aidé.
http://perso.wanadoo.fr/Tartopome.Celine/
Bonjour,
j'ai vérifié pour les liens et ça à l'air d'être bon...
sinon j'ai bien mis tous les fichiers dans le même répertoire...
alors je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir... c'est peut être chez wanadoo?
merci de m'avoir consacré un peu de temps!
Bonjour,
j'ai vérifié pour les liens et ça à l'air d'être bon...
sinon j'ai bien mis tous les fichiers dans le même répertoire...
alors je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir... c'est peut être chez wanadoo?
merci de m'avoir consacré un peu de temps!
Bonjour,
Et en "regardant" avec cuteFTP, vous avez bien tous les fichiers chez votre FAI (wanadoo) ?
@+
Et en "regardant" avec cuteFTP, vous avez bien tous les fichiers chez votre FAI (wanadoo) ?
@+
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
12 avril 2005 à 10:17
12 avril 2005 à 10:17
Salut,
Enlève les espaces et les accent sur les e dans le nom de tes pages, renvoye les sur wanadoo, et ça devrait jouer...
@+
Enlève les espaces et les accent sur les e dans le nom de tes pages, renvoye les sur wanadoo, et ça devrait jouer...
@+
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
497
12 avril 2005 à 10:21
12 avril 2005 à 10:21
P.S. n'oublies pas de changer les lien qui pointent vers ces pages quand tu les aura renommées ;)
@+
@+
Tartopome
>
Erdnax
Messages postés
2273
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2007
12 avril 2005 à 18:52
12 avril 2005 à 18:52
un ultra gros MERCI!!!!
j'ai modifié les noms des 2 autres pages et miracle ça fonctionne!!!
c'était bien les accents et les espaces qui bloquaient la navigation... d'ailleurs j'ai eu aussi des pb pour l'affichage de certaines photos et cela provenait aussi des accents!
verdict: je ne respecterai plus les règles d'orthographe la prochaine fois que je ferais des pages internet!!
encore merci à vous tous!
@++
j'ai modifié les noms des 2 autres pages et miracle ça fonctionne!!!
c'était bien les accents et les espaces qui bloquaient la navigation... d'ailleurs j'ai eu aussi des pb pour l'affichage de certaines photos et cela provenait aussi des accents!
verdict: je ne respecterai plus les règles d'orthographe la prochaine fois que je ferais des pages internet!!
encore merci à vous tous!
@++