Probleme avec mon stotex mpix357
fred
-
fred -
fred -
Bonjour,j ai un petit problème mon storex quand je le branche sur l ordie il le reconnais et me fais voir les films que j ai mis dedans par contre des que je le branche sur la tv il me marque quil nie a rien dedans pourtant il y a 6 film est ce que quelqu'un un peut m aider a résoudre se problème merci d avance pour les réponses
2 réponses
Bonjour,
Après avoir relié ton DD multimédia Storex au téléviseur(S-Vidéo ou USB) suivre le menu du DD (lecture)
Dans le menu "Lire", clic sur le film de ton choix.
Attention, pour le Mpix357, il est signalé de préciser l'option Pal ou Secam et non multisystème, afin d'éviter d'avoir une image en N&B
Après avoir relié ton DD multimédia Storex au téléviseur(S-Vidéo ou USB) suivre le menu du DD (lecture)
Dans le menu "Lire", clic sur le film de ton choix.
Attention, pour le Mpix357, il est signalé de préciser l'option Pal ou Secam et non multisystème, afin d'éviter d'avoir une image en N&B
le dd par contre des que je le branche sur la tv il s allume bien il me met les 4 fichier a ouvrir c est a dire film musique photo fichier le probleme c est que j ouvre un des 4 fichier sa s ouvre bien mais il me marque 0 fichier pourtant je sais pertinament quil y a 6 film dans le dd si tu peut m aider a resoudre se blem merci d avance