Dossier dans c:/ me semble anormal
tombetoile
Messages postés
13
Statut
Membre
-
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre -
Bonjour,
voilà à la base j'ai un soucis au lancement et/ou à la fermeture de FinalFantasyXI sur Pc. mais bon ceci n'est pas vaiment une priorite pour moi...lol, dsl. si toutefois vous etes joueurs de FF11, j'aurai qd mm besoin d'aide sur ce point aussi, mais,
En fait mon vrai "soucis" est que j'ai un dossier à premiere vue banal dans c: dont voici l'intitulé.
---> 92d7eba7dd6f494dc60cd7
Chose qui me semble bizare c'est qu'il m'est impossible à supprimer de l'ordi, mm en mode sans echec.
il contient 2 sous-dossiers ( amd64 et i386). en gros qd je fais l'operation habituelle:
clique droit-> supprimer dossier. un msg d'erreur me dit qu'il est impossible de supprimer le fichier "filterpipelineprintproc.dll" contenu dans ce dossier.
étant nul en informatique, j'aimerai savoir si qq'un a dejà recontré ce genre de probleme et/ou quel est l'utilité de ce dossier/fichier... et si je dois ou peux le supprimer sans qu'il y ait une influence sur le fonctionnement de WindowXP.
Please need help^^ lol.
merci encore.
si besoin je fais passer mon adresse msn.
voilà à la base j'ai un soucis au lancement et/ou à la fermeture de FinalFantasyXI sur Pc. mais bon ceci n'est pas vaiment une priorite pour moi...lol, dsl. si toutefois vous etes joueurs de FF11, j'aurai qd mm besoin d'aide sur ce point aussi, mais,
En fait mon vrai "soucis" est que j'ai un dossier à premiere vue banal dans c: dont voici l'intitulé.
---> 92d7eba7dd6f494dc60cd7
Chose qui me semble bizare c'est qu'il m'est impossible à supprimer de l'ordi, mm en mode sans echec.
il contient 2 sous-dossiers ( amd64 et i386). en gros qd je fais l'operation habituelle:
clique droit-> supprimer dossier. un msg d'erreur me dit qu'il est impossible de supprimer le fichier "filterpipelineprintproc.dll" contenu dans ce dossier.
étant nul en informatique, j'aimerai savoir si qq'un a dejà recontré ce genre de probleme et/ou quel est l'utilité de ce dossier/fichier... et si je dois ou peux le supprimer sans qu'il y ait une influence sur le fonctionnement de WindowXP.
Please need help^^ lol.
merci encore.
si besoin je fais passer mon adresse msn.
A voir également:
- Dossier dans c:/ me semble anormal
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
salut
ca ressemble a un dossier de mise a jour windows
tu redémarres
tu charge Ccleaner
tu le passe plusieurs fois
et tu vérifies
ca ressemble a un dossier de mise a jour windows
tu redémarres
tu charge Ccleaner
tu le passe plusieurs fois
et tu vérifies
j'ai Ccleaner la derniere version mais nan, il detecte rien. j'ai essayé aussi avec le Antivir Avira qui fait juste le check-files de base pour reperer d'eventuel virus, rien non plus.
si possible aussi, avoir un lien pour download une bonne version d'Avira gratuite ce serait pas de refus^^.
merci encore lol.
si possible aussi, avoir un lien pour download une bonne version d'Avira gratuite ce serait pas de refus^^.
merci encore lol.