Lgo soft confort

Fermé
henry - 11 avril 2005 à 18:48
 123 - 22 juil. 2008 à 12:16
bonjour a tous je recherche la version démo du logiciel logo soft confort de chez siemens. ce logiciel est utilisé pour programmer des automates

merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

j'ai la demo mais il est imposible de transferer le programe vres l'automate il faut logo confort lui payant (35€)
3
telechargement de LOGO soft comfort je fait un projet sur l'automat LOGO est je suis de logitiel
1
brisonbreaker Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
15 mai 2008 à 13:09
bonjour je travail actuelement sur un proge automate et j'ai besoin du lgosoft 5 je serai tres reconaissant si tu me l'envoie j'attant votre reponse merci ;)
1
Certainement ici:
http://support.automation.siemens.com/WW/llisapi.dll?func=cslib.csinfo&caller=view&lang=fr&siteid=cseus&aktprim=0&extranet=standard&viewreg=WW&objid=10805253&treeLang=fr

J'ai par contre des soucis a installer la v5 sous vista. si quelqu'un a une solutiuon.
brouce29
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ridathesailor
6 avril 2008 à 13:57
bonjour, le problème que j'ai moi,c'est que je n'arrive pas à transférer un programme du logo vers la carte mémoire. si vous pouvez m'aider. merci.
0