Probleme connection pc acer a livebox

Binouse -  
 Binouse -
Bonjour,
J'ai acheté hier un pc portable acer 6930g,et je n'arive pa a le connecter a ma livebox en wifi!J'ai rentré la clé wep comme il me le demande,et activé le wifi du pc et pourtant la connection et impossible!est ce que quelqun a une solution???merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mordan33 Messages postés 80 Statut Membre 8

A part ca normalement sur ta Livebox tu as 2 boutons, un avec le chiffre 1, et le 2e avec le chiffre 2.
Avant de te connecter a ton réseau, appuie sur le bouton avec le chiffre 1, et ensuite essaie de te connecter, ca devrait fonctionner.
0
Binouse

oui mais j'ai déja fai la manipulation avec le bouton de la livebox jusqu'a ce que le voyant clignote rapidement et pourtan ca ne marche pa!a tu une autre solution?
0
Mordan33 Messages postés 80 Statut Membre 8

Est-ce que la clé est la bonne ? Quelle est le message d'erreur que tu as d'afficher quand ca ne se connecte pas ? As-tu un autre PC de connecté a cette livebox en Ethernet ou USB ?
0
Binouse

Je vien de réussir,g verifié ma clé et g confondu un B avec un 0 le 0 a une barre au milieu et ca ma trompé!!!merci beaucoup davoir répondu aussi vite!!!...jah love...
0