Ecran bleu

mikadu loiret -  
PROgaMer38 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je jou a un jeu peu importe le quel j ai sistematicment un message d ereur ecran bleu vidage de la memoire physique 0x00000008e 0xb8371b2c mai sa ne le fait pas tj dans les meme delai j ai chercher un moment mai sans aucun resultat j ai une carte graphique nvidia gforce 7600 xp familial je vien de formater mon pc et g reinstaler tous les pilotes et mise a jour donc je pige pas g du faire une betise mai koi pareil quand je demare l ordy il m ecris fichier ini non valide je vous remercie d avance si quelqu un peu m aider
A voir également:

2 réponses

Mordan33 Messages postés 80 Statut Membre 8

Bonjour, GeForce 7600 c'est pas du tout récent, où as-tu trouver les pilotes que tu as utilisé après avoir formater ?
0
PROgaMer38 Messages postés 105 Statut Membre 25

Bonjours , non tu n'a surement pas fait de bétise ,les écran bleu apparaissent quand la ou les mémoires vive (RAM) sont défecteuses ou a cause d'un conflit du bios .

Comment tester ta RAM :

_Avec un logiciel qui s'appel "MEMTEST" qui lui te permet exclusivement de tester et de vérifier le bon fonctionnement de ta mémoires vive / mémoires virtuel

Comment résoudre le conflit du bios :

Il faut faire ce qu'on n'appel un "clear cmos" , c'est a dire réinitialiser ton bios en retirent la pile quelque secondes (10sec env) ou de mettre ton cavalier ,appelé aussi jumper sur la position 2 - 3 ( au lieu de la position actuel 1-2 ) pendant aussi quelque seconde puis hope après ces secondes passé tu remet sur la position initial (1-2)

Ci tu veux plus de précision , je suis la
0