Pb connexion neufbox à partir d'un portable
mickael45
-
Redbart Messages postés 22302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'une neufbox dans le salon qui est reliée à un pc de bureau. Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur la neufbox à partir de mon pc portable alors que sur un autre pc portable cela se fait sans problème.
J'ai entré le code WPA et je détecte bien ma neufbox. Lorsque j'essaie de me connecter, cela échoue et en réponse au diagnostic on me dit que c'est dû soit à un dépassement de délai soit à une action de l'utilisateur. Je n'arrive également pas à aller sur internet à partir d'une borne neuf. Je suis toujours en connectivité limitée.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème?
Merci
Je dispose d'une neufbox dans le salon qui est reliée à un pc de bureau. Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur la neufbox à partir de mon pc portable alors que sur un autre pc portable cela se fait sans problème.
J'ai entré le code WPA et je détecte bien ma neufbox. Lorsque j'essaie de me connecter, cela échoue et en réponse au diagnostic on me dit que c'est dû soit à un dépassement de délai soit à une action de l'utilisateur. Je n'arrive également pas à aller sur internet à partir d'une borne neuf. Je suis toujours en connectivité limitée.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir le problème?
Merci
A voir également:
- Pb connexion neufbox à partir d'un portable
- Gmail connexion - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
15 réponses
Il s'agit d'une neufbox NB4. Je ne comprends pas pourquoi d'un portable il n'y a aucun souci alors que de mon pc portable sa ne marche pas
moi non plus je ne comprends pas, il faut que TU regardes dans les entrailles de ton pc
regarde dans les "propriétés de protocole internet" de la carte réseaux , s'il n'y pas des valeurs IP, DNS incompatibles avec ton fournisseur actuel
remet tout en auto
certaines cartes réseau gèrent elles même l'accès à un modem et entre en conflit avec la gestion SFR
regarde dans les "propriétés de protocole internet" de la carte réseaux , s'il n'y pas des valeurs IP, DNS incompatibles avec ton fournisseur actuel
remet tout en auto
certaines cartes réseau gèrent elles même l'accès à un modem et entre en conflit avec la gestion SFR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en bas à droite à coté de l'horloge, l'icone avec les 2 pc jumeaux
ou panneau de config connexion réseau
propriétés de connexion au réseau local
propriétés de protocole tcp/ip
ou panneau de config connexion réseau
propriétés de connexion au réseau local
propriétés de protocole tcp/ip
Ok, mais après je vais sur quoi pour les propriétés de la carte? (je suis sous vista si sa peut avoir une importance)
propriétés de protocole tcp/ip (4) doit être vierge en auto
ou orienté neufbox si configuré en manuel IP+masque+passerelle+dns
ou orienté neufbox si configuré en manuel IP+masque+passerelle+dns
Sur mon ordi portable, quand je vais sur configurer connexion réseau, j'ai le choix entre "Se connecter à internet", " configurer un routeur ...", "Se connecter manuellement à un réseau sans fil" .... mais pas de propriété de connexion au réseau local ou de propritét de protocole TCP/IP
je sais que le vocabulaire et la disposition sont un peu différentes que sur xp, mais je suis certain que ça existe, j'ai déjà configuré un vista, mais mon pc perso est sous xp
http://www.libellules.ch/gerer_connexion.php
http://www.libellules.ch/gerer_connexion.php
normalement tu as un bouton sur ta neuf box (a gauche) avec un petit cadenas, quand tu rentre ta clé wpa et qu'il essaye de se connecter tu appuis tu ce bouton normalement sa passe!
j'ai fait comme tu as dit flo059. J'arrive à me connecter à NeufWifi mais pas à ma neufbox Neuf_B...
malgré l'easypairing automatique, il faut parfois l'activer manuellement sur les anciennes box
c'est l'appairage manuel, il faut d'abord appuyer sur le bouton puis choisir le réseau neuf_box et ensuite saisir la clé wap
https://www.sfr.fr/
c'est l'appairage manuel, il faut d'abord appuyer sur le bouton puis choisir le réseau neuf_box et ensuite saisir la clé wap
https://www.sfr.fr/